14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Elle and Miss Me Album Release Party (9 août 2012)

Description :

Interview pour TheGreenGirls.com


Code Iframe a intégrer (large : largeur 540px) : <iframe width="540" height="304" src="https://www.youtube.com/embed/N_IxigyTcFw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Code Iframe a intégrer (medium : largeur 210px) : <iframe width="210" height="118" src="https://www.youtube.com/embed/N_IxigyTcFw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Traductions :

Sophia : J’aime tout simplement la robe, le … l’encolure, je pense, est vraiment moderne mais ça me rappelle le noir et rose de … de quelque chose que … vous savez … que vous verriez dans les années soixante et je pense que Erin fait une mode féminine très classique. C’est influencé par cette époque mais elle ne le fait pas de la même façon.

Sophia : Qui me manque ?

Femme : Ouais.

Sophia : Mon équipe de la Caroline du Nord me manque. Je … je suis très excitée d’être en train de commencer Partners et nous avons eu notre première journée aujourd’hui et c’est tellement passionnant. Mon casting est étonnant et travailler à la maison est tellement génial mais ça me fait devenir sentimentale vous savez … d’être sur un nouveau plateau de tournage avec toute une nouvelle équipe. J’ai appelé pas mal de personnes avec qui j’ai travaillé et qui sont retournées à Wilmington et j’étais genre : « Vous les gars, vous étiez juste génial. Je suis tellement contente que nous ayons été ensemble pendant 9 ans. » Donc … c’est sûr je suis très nostalgique aujourd’hui.

[Elle reparle de mode là … Des passages de la vidéo ont du être coupés]

Sophia : Je veux dire, le point positif avec les jeans c’est que vous pouvez les porter avec n’importe quoi. Mettez les avec un tee-shirt et des chaussures plates et vous êtes bonnes pour y aller.

Femme : Aussi, as-tu un moment préféré ?

Sophia : Ouais … et bien, aujourd’hui était étonnant. J’avais les larmes aux yeux et j’ai crié en regardant nos femmes gagnées la médaille d’or olympique. Donc c’était un moment très très très très excitant en football.

Femme : Quel sport aimerais-tu faire ?

Sophia : Oh … Je veux faire quelque chose, je veux faire quelque chose de cool mais un peu sans réflexion. Genre j’aimerais être vraiment bonne au tir à l’arc. J’ai joué au football étant enfant. J’étais bonne mais pas au niveau expert. Donc je veux faire quelque chose que je pourrais faire dans mon jardin, mais aussi tuer quelqu’un. Ça m’exciterait.

[Là on entend pas la question mais je pense que la femme lui a demandé qui été sa préféré dans l’équipe de football féminin aux JO]

Sophia : Je devrais probablement pas vrai ? Je ne sais pas. C’est des égalités pour moi. J’ai une totale admiration pour ces filles vous savez … et … et toutes les filles sont vraiment des merveilles.