14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

The Hampton Roads Show (25 février 2014)

Code Iframe a intégrer (large : largeur 540px) : <iframe width="540" height="304" src="//www.youtube.com/embed/g7TzMKi6f_o" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Traductions :

Comment c’était de tourner dans l’épisode [SVU] ?

SOPHIA : C’est tellement dingue, pas vrai ? Vous dîtes que vous êtes fan de SVU, je suis la plus grande fan de SVU ! Donc de faire un crossover dans leur série c’est tellement fou ! C’est arrivé normalement pour nous. Notre série est dérivée de Chicago Fire donc tous les acteurs travaillent dans les deux séries tout le temps [...] C’est en grande partie grâce à la demande des fans, et maintenant je vis le rêve à travailler avec Mariska !

Est-ce que c’était dur de se préparer pour ce rôle ?

SOPHIA : Quand nous sommes arrivés dans Chicago, nous avons eu toute une semaine d’entraînements avec les Renseignements et le SWAT et ils ne sont pas faciles avec nous. Mais pour moi, le défi est très stimulant. Vous savez, je ne suis pas le genre de fille à aller au SPA pendant ma journée de repos, j’aime aller faire du saut en parachute pour m’éclater, donc je suis un peu une droguée de la précipitation. Et j’étais genre, « D’accord les gars, c’est partit ! Qu’est-ce que nous allons faire ? » Et je fais des entraînements de tirs depuis mon enfance et donc c’était plutôt amusant, de rentrer dans le champs de tirs et impressionner l’équipe du SWAT genre, « Je gère ça. »

Que pouvons-nous attendre de ton personnage ?

SOPHIA : Elle est compliquée … La chose que j’aime à propos du fait de jouer Détective Lindsay c’est que nous sommes passionnées par ce qui est juste et par la justice sociale, nous sommes liées. Mais tout à propos de sa vie, d’où elle vient, et les choses qu’elle a traversé sont très différentes de l’expérience que j’ai eu étant jeune [...] Nous ne faisons pas cette chose où il y a un mauvais gars et puis il se fait attraper et tout le monde est heureux et c’est fini … Nous y allons doucement, en épluchant l’oignon avec tous nos personnages afin de savoir pourquoi ils agissent de cette façon …