14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

TCA Press Tour 2014 (19 janvier 2014)

Description :

Le 19 janvier 2014, Sophia et Jesse Lee Soffer ont été interviewés par AfterBuzz TV sur le red carpet du TCA Press Tour 2014 en Californie.


Code Iframe a intégrer (large : largeur 540px) : <iframe width="540" height="304" src="//www.youtube.com/embed/2jI2b4c7a5Y" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Code Iframe a intégrer (medium : largeur 210px) : <iframe width="210" height="118" src="//www.youtube.com/embed/2jI2b4c7a5Y" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Traductions :

Traduction de certains passages :

Cathy : J’ai entendu dire, Sophia, que tu es la meilleure tireuse du groupe ?

Sophia : Je dirais que Jesse et moi sommes au même niveau pour ça. Mais toi [Jesse] et moi sommes certainement les meilleurs.

Jesse : Je te laisse avoir ton moment.

Sophia : D’accord. D’accord.

Jesse : Elle l’est. Elle est vraiment une tireuse fantastique. Elle l’est. C’est vrai. Ouaip.

Sophia : Merci !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Cathy : Et les cascades au volant, Jesse ?

Jesse : Non non non, attendez. Nous allons passer de Sophia étant la meilleure tireuse à moi étant un conducteur terrible ?! Non, c’est pas comme ça que ça va se passer.

Cathy : Je ne dis pas que tu es un conducteur terrible. Mais j’ai vu ce fameux clip !

Jesse : Et si je te disais que c’était mis en scène ? … Non ça ne l’était pas.

Sophia : On essayait juste d’être amusant. Il a laissé la voiture en marche volontairement.

Jesse : Le truc c’est que vous faites tellement de choses, vous devez faire plusieurs choses à la fois, et voilà à quoi ça ressemble de sortir de la voiture, sortir votre arme et courir après des mauvais gars. Et j’ai laissé la voiture en marche. Ça arrive. Mais je l’ai sauvé ! Je suis remonté dedans, je l’ai sauvé.

Sophia : Tu es retourné dedans rapidement. Il a d’excellents réflexes. Et ils nous l’ont dit, quand nous faisions notre entraînement de conduite ce jour-là, que ça arrivait souvent et nous nous sommes regardés en disant, « Ouais, d’accord. » Et puis 5 minutes plus tard il était genre, « Aaaahh ! » courant après la voiture !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sophia : Chicago est une ville étonnante. Elle a un vrai battement de cœur et une énergie. Et ça influence notre série […] Pendant notre temps libre nous avons de supers restaurants et il y a tout cet art. Mais il y a aussi tellement de crimes, de violence là-bas !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sophia [à propos de « Zero Is Not A Size » & sa lettre pour « Urban Outfitters »] : L’histoire de la série était complètement séparée de la lettre que j’ai écrite à Urban Outfitters mais si l’histoire de la série a aidé des femmes qui ne sont pas sur une couverture de magazine, en leur faisant comprendre qu’elles en valent la peine aussi, je suis incroyablement contente. C’est devenu quelque chose, et on ne s’y attendait pas quand nous l’avons commencé et ça a été une aventure merveilleuse pour moi et toute ma communauté sociale d’avoir des discussions sur des sujets sensibles.