14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

TCA Press Tour 2014 (19 janvier 2014)

Code Iframe a intégrer (large : largeur 540px) : <iframe width="540" height="304" src="//www.youtube.com/embed/UgyKzL_wCg4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Traductions :

Est-ce excitant de jouer un personnage si différent après One Tree Hill ?

SOPHIA : Bien sûr ! Mais c’est aussi mon travail vous savez. C’était une chose merveilleuse à faire mais en même temps maintenant je fais ce que j’appellerais le travail de rêve … J’ai l’impression que c’est le travail le plus vrai et j’aime vraiment.

Est-ce que vos personnages auront une histoire d’amour ?

SOPHIA : Il est plutôt pas mal.

JESSE : Je ne sais pas. On verra …

SOPHIA : Nous sommes partenaires, c’est risqué.

JESSE : Ouais !

SOPHIA : C’est une chose vraiment risqué à faire.

JESSE : Il y a certainement du flirt […] Ça pourrait être un problème mais on verra … on ne sait jamais !

A propos des entraînements avec des professionnels

SOPHIA : Je pense que c’est la raison pour laquelle notre job est si excitant pour nous en tant qu’acteurs, parce que nous avons jamais l’impression d’avoir fini. Il y a toujours plus à apprendre, il y a toujours plus à voir. Tout évolue, et tout est différent et excitant parce que c’est cas par cas.

Quels sont les avantages de faire des crossovers avec Chicago Fire ?

SOPHIA : Il y en a beaucoup. Ça fonctionne vraiment bien et ça à l’air vraiment authentique. Au niveau de la géographie de la ville, notre station est à un pâté et demi de maisons de la caserne 51. On répond aux appels ensemble, on va dans le même bar et on boit ensemble après le travail. Une bière après une longue journée !

JESSE : C’est le même univers. Le temps est le même. Donc vous allez voir des cas où ils se montrent parce que les pompiers doivent être sur le lieu de l’affaire, ou les flics ont besoin d’être sur le lieu de l’affaire pour eux. Donc ça forme un tout.

SOPHIA : Et pour nous c’est vraiment amusant. Cette série est fantastique, les personnages sont tellement attachants et cools et amusants, et maintenant on a la chance de travailler dans cet univers avec nos propres personnages. Les séries se croisent sans arrêt et … c’est le travail de rêve.