Bienvenue sur Wonderful Sophia Bush, votre source francophone #1 sur la talentueuse actrice et activiste Sophia Bush. Découvrez toute l'actualité, des dossiers exclusifs, vidéos, photos, traductions... de l'actrice connue pour avoir incarné la jolie Brooke Davis dans la série One Tree Hill. Depuis 2014, elle incarne le rôle du détective Erin Lindsay dans la série de Dick Wolf : Chicago PD.
On vous souhaite une agréable visite et vous remercie pour votre fidélité...    ღ Ali & Julie ღ

Maxim’s Hot 100 Women of 2014 Celebration (10 juin 2014)

Code Iframe a intégrer (large : largeur 540px) : <iframe width="540" height="304" src="//www.youtube.com/embed/LpcEgwCQXsA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Code Iframe a intégrer (medium : largeur 210px) : <iframe width="540" height="304" src="//www.youtube.com/embed/LpcEgwCQXsA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Traductions :

Danielle : Quelle est la chose la plus sexy à propos d’une femme ?

Sophia : Woo … je veux dire, j’aime une femme qui mange. Mais vraiment, parce que je mange et j’aime aller dîner avec mes amies donc si vous allez genre juste commander une salade, vous n’allez probablement pas continuer le dîner avec nous. Mais on s’arrangera.

Danielle : Je sais que tu es dans la puissance des filles donc si les rôles étaient inversés et que c’était 100 hommes sexys, qui serait ton numéro 1 en ce moment ?

Sophia : Je vais donner ce titre à mon bon ami Ian Somerhalder. Il déchire. Il fait des campagnes à la colline du Capitole. Il fait tout ce travail étonnant avec l’UN. Et il travaille pour sauver le monde. Il est comme un militant environnementaliste. Et je pense que c’est très sexy. Donc mon pote, c’est toi.

Danielle : Quelle est la chose dont tu es la plus fière qui n’est pas dans ton résumé ?

Sophia : Honnêtement, les conversations vraiment authentiques et sincères et vulnérables que je suis assez chanceuse d’avoir avec les gens sur le réseau social tous les jours. Je suis touchée, et ça me met les larmes aux yeux, et je me retrouve aussi à rigoler, en voyant à quel point mon équipe digitale est vraie. Et ces gens partagent et se soucient l’un de l’autre, et sortent cette énergie et s’élèvent. Et ça, pour moi, c’est ce qui est vraiment magique et aussi très sexy. Comme, travailler sur le monde ? C’est sexy.