14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Extra TV (23 septembre 2014)

Code Iframe a intégrer (large : largeur 540px) : <iframe width="540" height="304" src="//www.youtube.com/embed/6DRMaRuI0aA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Code Iframe a intégrer (medium : largeur 210px) : <iframe width="210" height="118" src="//www.youtube.com/embed/6DRMaRuI0aA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Traductions :
  • MARIO : A quoi peut-on s’attendre pour la Saison 2 ?
  • SOPHIA : Oh mon dieu. L’action est plus grande. A chaque fois que le cast se réunit pour faire une lecture, nous feuilletons le scénario et on est genre, « Mais comment on va faire ça ? » Et ils font que ça marchent. Et on va creuser plus dans le passé des vies de chacun. Donc vous en apprenez plus sur Voight, et vous en apprenez plus sur l’endroit d’où vient Lindsay.
  • MARIO : Est-ce que tu as une relation amoureuse dans la série ?
  • SOPHIA : Il y a des problèmes au paradis. Nous avons cette chose qui se passe entre Erin et Kelly Severide qui est le personnage de Taylor Kinney dans Chicago Fire [...] Tout le monde traverse une période difficile au début de ces saisons. Et Kelly est dans un endroit sombre [...] Nous verrons s’il redevient lui-même ou pas.
  • MARIO : Et dans ta vie privée ? Que se passe t-il du côté romantique ?
  • SOPHIA : Ma vie privée est super ! Apparemment je sors avec tout mon cast. Ce qui est génial pour moi car ils sont 10 gars très sexy.
  • SOPHIA : Je ne crois pas en la brutalité. Je crois juste au fait de me protéger [...] J’ai cassé un ou deux nez dans la série, mais seulement quand j’ai été attaquée ! Nous avons fait un épisode vraiment génial où nous étions tous en train de faire du vide dans un entrepôt. Et je vais vers toutes ces étagères d’équipements, et un gars me rentre dedans avec un gros chariot en métal, et nous avons littéralement eu un combat de coup de poings. Il porte un respirateur et je l’arrache et il essaie de me frapper. Et je lui donne un coup au visage avec mon coude. J’étais censée faire semblant de lui casser le nez. Et dans l’une des 17 prises que nous avons fait, j’ai vraiment frappé mon gars professionnel des cascades dans l’arcade. Et ils sont si fort vous savez, il était genre, « Tout va bien. Vraiment. Ça va avoir l’air super. Ça va avoir l’air super sur la caméra. » Et ses yeux commençaient à être pleins d’eau et son visage était tout rouge, il était tellement embarrassé que je l’ai frappé. Et j’étais genre, « Je suis tellement désolée mec ! »