14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

ELLE 5th annual Women In Music concert celebration (22 avril 2014)

Description :
  • Evenement : ELLE 5th annual Women In Music concert celebration
  • Date : 22 avril 2014

Sophia nous parle des entraînements tactiques et physiques qu'elle a suivie pour se préparer à son rôle dans Chicago PD. Elle évoque également ses apparitions dans Chicago Fire !


Code Iframe a intégrer (large : largeur 540px) : <iframe width="540" height="304" src="//www.youtube.com/embed/boZAK_xzrJc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Traductions :

Celebified : Donc j’ai entendu dire que Erin Lindsay va pouvoir être dans les alentours dans une seconde saison. Est-ce que c’est vrai ?

Sophia : C’est vrai. Des choses très excitantes.

Celebified : Qu’as-tu fait pour te préparer à être une flic dans la série ?

Sophia : Nous avons eu une formation très intense avec le Département de la Police, avec l’équipe du SWAT. C’était important. Nous avons des conseillers techniques sur le tournage avec nous tous les jours donc nous nous entraînons tous les jours.

Celebified : Comment c’était concernant l’aspect physique de ce job ?

Sophia : Vous savez, je suis une flic, je ne joue pas une top modèle donc je peux porter ce que je veux ce qui est agréable. Mais il y a des jours où vous rentrez à la maison en souffrant, parce que quand vous faites une scène de poursuite durant 3 pâtés de maisons dans une rue de Chicago, les téléspectateurs la voit qu’une fois mais nous la faisons six fois. Donc vous savez, il y a des jours où je ne peux pas marcher quand je me réveille mais c’est pas grave. C’est le job.

Celebified : Et j’ai compris que tu apparais en tant que guest star dans Chicago Fire, que peux-tu nous dire à propos de ça ?

Sophia : Ouais ! La chose qui m’inspire vraiment à propos de ce que nos scénaristes font c’est qu’ils regardent vraiment la vraie vie. Notre station de police est à un pâté de maisons et demi de la caserne 51 dans Chicago. Donc tous ces gens se connaissent, ils sont tous dans l’action, ils traînent tous au même bar, ils sont tous reliés. Et nous répondons aux mêmes appels parfois. Nous allons dans les deux séries, tous les personnages, tout le temps. Et c’est sympa. C’est comme si j’avais deux jobs en un.