Bienvenue sur Wonderful Sophia Bush, votre source francophone #1 sur la talentueuse actrice et activiste Sophia Bush. Découvrez toute l'actualité, des dossiers exclusifs, vidéos, photos, traductions... de l'actrice connue pour avoir incarné la jolie Brooke Davis dans la série One Tree Hill. Depuis 2014, elle incarne le rôle du détective Erin Lindsay dans la série de Dick Wolf : Chicago PD.
On vous souhaite une agréable visite et vous remercie pour votre fidélité...    ღ Ali & Julie ღ

10 Choses que vous ne saviez pas à propos de Sophia Bush

Description :

Date : mai 2012

Interview et production par Sergio Kletnoy de Marie Claire Magazine


Code Iframe a intégrer (large : largeur 540px) : <iframe width="540" height="304" src="https://www.youtube.com/embed/x6_tqksoLwA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Code Iframe a intégrer (medium : largeur 210px) : <iframe width="210" height="118" src="https://www.youtube.com/embed/x6_tqksoLwA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Traductions :
  • Quelque chose que la plupart des gens ne savent pas à propos de toi ?
    Je pense que les gens sont toujours étonnés quand ils apprennent que les actrices peuvent lire donc tu sais, je suppose que mon appétit vorace de lecture serait quelque chose.
  • Tes artistes préférés ?
    Mon artiste féminine préférée serait Florence and the Machine, je veux dire, mon dieu, Florence Welch est une telle force à considérer et évidemment tout comme Lady Gaga. Je pense que Rihanna est cool. Ca a été super de les voir devenir super célèbre cette année, parce que l’année dernière personne ne savait qui elles étaient. Sauf, genre 5 de mes amis.
  • Je ne peux pas aller au lit tant que je n’ai pas …
    Je ne peux pas aller au lit tant que je n’ai pas sorti les chiens dehors et regardé CNN une dernière fois.
  • Quelle célébrité admires-tu ?
    Javier Bardem probablement. Je pense qu’il est vraiment le plus génial et je pense que lui et Pénélope Cruz et leur petit bébé, je n’en ai jamais assez d’eux, je pense qu’ils sont trop merveilleux. Et fait, je les admire tous les deux et je pense encore plus maintenant qu’ils sont ensemble.
  • 1 mot pour décrire ton style personnel ?
    1 mot, 1 mot, 1 mot ! Tellement de pression. Clairement je ne me sens pas bien quand il y a de la pression. Je stresse ! Je dirais éclectique.
  • Une chose sur ta liste de choses à faire ?
    Je n’ai jamais sauté d’un avion sans un professionnel attaché à moi. J’aimerais … j’aimerais faire du saut en parachute toute seule.
  • Douce ou savoureuse ?
    Savoureuse …
  • Ton livre préféré du moment ?
    Je ne peux toujours pas arrêter de parler de « Half the sky » de Nicholas Kristof. Je viens juste de le relire pour la seconde fois parce qu’il est tellement puissant, il y a tellement d’informations dedans et je pense plus particulièrement en tant que femme c’est un livre que tout le monde devrait lire.
  • Quel est l’invité de tes rêves à un dîner ?
  • J’aimerais vraiment avoir un dîner avec Nelson Mandela, juste pour voir ses perspectives le temps d’une soirée. Je ne pense pas que je parlerais, je dirais juste, « Vas-y ! » et j’écouterais.
  • Quelle chanson au karaoké ?
    « Redneck Woman » de Gretchen Wilson … Tu ne t’y attendais pas du tout ! A moins que se soit un morceau par J-Zay mais j’aime bien choquer les gens avec de la musique country.