14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Chicago PD Saison 2 // Interview - 2x01 Call It Macaroni

Code Iframe a intégrer (large : largeur 540px) : <iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x25t7ry" allowfullscreen></iframe>
Traductions :

[Concernant Voight] Quand tous les autres essaient de prendre une décision à propos de qui est Voight et sur ce qu’il va faire, Lindsay s’en fiche. Parce que Lindsay connaît Voight. Et pour elle, le sentiment c’est ‘même si ce qu’il fait à l’air dingue, faites lui confiance. Faites lui confiance tout simplement. Parce qu’il fait la bonne chose pour la ville, il fait la bonne chose pour nous’. Et quand les émotions prennent le dessus, elle peut en parler avec lui et elle sait qu’elle peut être une voix de la raison.

Ce qu’on apprend au début de la Saison 2 est presque une trahison pour Lindsay parce qu’il y a quelque chose qu’elle ne savait pas. Et elle est toujours celle qui sait. Donc elle est toujours celle qui peut le soutenir. Pour l’homme qui dit à son unité, ‘Dîtes moi la vérité afin que je puisse mentir pour vous’, quand il ne lui a pas dit la vérité à propos de quelque chose – ça n’a pas d’importance si c’est une petite ou une grosse chose – c’est un mensonge. Et elle n’aime pas qu’on lui mente.

[Concernant Halstead & Lindsay] Je pense que quand vous avez ce genre d’alchimie avec une personne pour laquelle vous avez aussi une attirance physique, ça créé une sorte de balance pour eux parce qu’ils n’ont pas juste une chose lascive. Ils ont une vraie amitié. Et ils se font vraiment confiance. Et ils veillent l’un sur l’autre d’une façon vraiment inhérente. Et je pense que c’est la raison pour laquelle une partie de l’audience dit, ‘Nous voulons les voir ensemble parce que c’est évident qu’ils se soucient vraiment l’un de l’autre,’ et c’est vrai ! Mais est-ce que ça veut dire que ça doit aller au dessus de l’amitié ? Ou est-ce que ça veut dire que c’est le genre de relation qui doit être construite sur une amitié ? On ne sait pas. Et je pense que dans la vie, celles-ci sont des décisions importantes. De penser à apporter l’amour dans votre espace professionnel ou peut-être être dans un endroit professionnel où vous sentez que c’est inévitable. Vous savez c’est comme un train qui déraille et qui est sur le point de passer par dessus le pont et tomber dans le lac. Qu’est-ce que vous allez faire à propos de ça ? Nous essayons de voir dans quel ‘dossier’ vont être mis Lindsay & Halstead. Et ils ne le savent pas encore. Et ça pour moi c’est excitant parce que c’est réel, c’est pas quelque chose que nous découvrons dans un épisode qui est enveloppé et délivré directement. C’est une vraie expérience de la vie. Et nous voyons que les téléspectateurs aiment beaucoup donc … nous verrons.

[Concernant ses collègues] Je veux dire, je travaille avec des hommes tellement moches. Quelle situation déprimante pour moi. Ouais je sais ! C’est un plaisir pour les yeux partout. Je m’assois à mon bureau, je lève la tête et je vois Jesse, je me retourne et je vois Elias, puis il y a Paddy et LaRoyce. Et Jon Seda ici donc … toute ma vue c’est tout simplement des hommes beaux à voir. C’est une vie difficile.

[Concernant Lindsay] Tout le monde veut savoir d’où elle vient. Et nous savons que Voight est vraiment devenu la figure paternelle de Lindsay. Et nous avons vu dans la Saison 1, avec Charlie, avec quel genre de personnes s’entouraient Lindsay et pourquoi sa vie était dangereuse. Mais nous allons creuser plus loin. Et nous allons vraiment commencer à découvrir d’où elle vient, et voir quelqu’un qui l’a mise dans la position dans laquelle elle est maintenant.