14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Interview Sophia Bush // Good Day Live - Chicago PD Saison 1

Description :

Le 25 février 2014, Sophia a été interviewée pour l’émission Good Day Live afin de parler du crossover entre New York Unité Spéciale et Chicago P.D.


Code Iframe a intégrer (large : largeur 540px) : <iframe src="http://eplayer.clipsyndicate.com/embed/iframe?aspect_ratio=3x2&amp;auto_next=0&amp;auto_start=0&amp;page_count=5&amp;pf_id=1&amp;pl_id=8178&amp;rel=3&amp;show_title=0&amp;va_id=4956929&amp;volume=8&amp;windows=1" height="330" width="535" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>
Traductions :

A propos du froid de Chicago

« Nous sommes juste une bande de Popsicles [= pop glacés]. Tout le monde est dehors, avec les mains sur le visage parce que vous savez, votre bouche commence à geler. Et vous essayez de sortir votre dialogue et ça devient incompréhensible … Entre les scènes, nous mettons nos mains chaudes partout sur notre visage. Et on tremble et on attend et ils disent ‘Action’ et on rentre nos mains dans nos poches et on essaie de se parler. »

Si elle aime Chicago en mettant de côté le temps

« J’adore ! Chicago est fantastique ! »

Concernant sa scène crossover dans New York Unité Spéciale

« Je suis une grande fan de cette série ! Donc c’était une très grande expérience pour moi. C’était tellement cool ! J’ai l’impression de rougir là, ce qui est très embarrassant. Oui, c’était un grand moment. Et pour moi personnellement, la façon dont les scénaristes font travailler toutes ces séries ensemble comme ça, c’est vraiment cool d’en faire partie.

L’animatrice demande à Sophia si elle peut lui donner un synopsis de l’épisode crossover

« Je ne peux pas vous en dire trop ou alors je vais devoir vous tuer après. Mais non, sérieusement, ce qui se passe c’est que … comme ça arrive très fréquemment dans cette superbe nation dans laquelle nous vivons, un crime à un dossier à New York et puis le criminel disparaît. Et nous reprenons l’affaire à Chicago où ça arrive. Le crime est exactement pareil. Et nous savons que cette personne a sauté des états. Nous voulons l’attraper. Et donc je vais demander des informations à l’Unité SVU, et j’ai une scène avec Mariska Hargitay, et le temps que je revienne de New York le matin même, il y a un nouveau crime […] Et donc nous voulons l’attraper très vite. »

Si c’est difficile de jouer Détective Lindsay

« Pas pour moi. Je veux dire, tous ceux qui me suivent sur le réseau social savent que je ne me dégonfle pas dans une dispute quand la justice est concernée … Et maintenant j’ai la chance de pouvoir faire ça dans mon travail quotidien. Et c’est plus pertinent et ça m’apporte encore plus de passion … »