14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Interview Sophia Bush // Good Day Live 2 - Chicago PD Saison 1

Description :

Interview avec Kelli Giddish


Code Iframe a intégrer (large : largeur 540px) : <script type='text/javascript' src='http://KTTV.images.worldnow.com/interface/js/WNVideo.js?rnd=735372;hostDomain=www.myfoxla.com;playerWidth=530;playerHeight=355;isShowIcon=true;clipId=;flvUri=;partnerclipid=;adTag=;advertisingZone=;landingPage=;islandingPageoverride=false;playerType=STANDARD_EMBEDDEDscript_EMBEDDEDscript;controlsType=overlay'></script><a href="http://www.myfoxla.com" title="Los Angeles News | FOX 11 LA KTTV">Los Angeles News | FOX 11 LA KTTV</a>
Traductions :

Sur le fait de ne pas être dans la même ville et d’avoir fait plusieurs interviews comme ça dans la matinée

SOPHIA : C’est amusant mais c’est aussi de la torture ! Parce que j’aime cette femme [Kelli] et je veux lui donner un câlin et lui demander comment ça va et elle est juste sur l’écran.

KELLI : Nous nous sommes tellement amusés quand nous sommes venus à Chicago et en jouant sur leur plateau de tournage. Nous nous sommes éclatés. Je sais que Ice-T aussi. Et ensuite Sophia est venue à New York et elle a cette super scène avec Mariska. Donc tout le monde a pu être impliqué. Les téléspectateurs vont pouvoir voir un crossover ce soir avec Sophia qui sera dans Chicago Fire et un autre demain soir. Ils vont voir à quel point on s’est amusé. Je pense que les téléspectateurs vont bien aimer.

A propos d’avoir été élue Reine de la Parade « Tournament of Roses » 1999/2000

SOPHIA : Quand vous grandissez et que vous faites, comme moi j’ai fait, à peu près 500 heures de service dans votre communauté pendant le lycée, ça prend son sens de devenir ambassadrice pour votre ville, et j’ai du lancé des centaines d’événements caritatifs cette année là et aider Pasadena à récolter des fonds et vraiment montrer quelle merveilleuse communauté elle est. Donc en mettant de côté la coiffure horrible, c’était très excitant.

Et me voici, je suis toujours en train d’aider dans ma vie, et maintenant je peux le faire dans mon travail. Kelli et moi en parlions plus tôt, de l’expérience géniale que c’est de pouvoir être un personnage télévisé dévoué à la justice et de pouvoir commencer des conversations sensibles et tabou que les gens ne veulent pas avoir. Et aujourd’hui nous avons cet énorme mégaphone pour parler de choses importantes donc … je suppose que c’est une progression naturelle.