14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

2012 - Pencils of Promise - Vous avez … Sophia Bush & Adam Braun

Description :

L’actrice Sophia Bush et le fondateur de Pencils Of Promise, Adam Braun, parlent des sources d’inspiration dans leur vies et ce qui les a encouragé à s’impliquer et aider à construire des écoles pour les enfants dans le besoin partout dans le monde.


Code Iframe a intégrer (large : largeur 540px) : <iframe width="540" height="304" src="https://www.youtube.com/embed/GaL-gycc_Kw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Code Iframe a intégrer (medium : largeur 210px) : <iframe width="210" height="118" src="https://www.youtube.com/embed/GaL-gycc_Kw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Traductions :
  • Sophia : Hey, je suis Sophia Bush.
  • Adam : Et je suis Adam Braun.
  • Sophia : Et vous avez …
  • Adam : La chance de construire une école !

-Vous avez …-

  • Sophia : L’un de mes meilleurs souvenirs de ma scolarité se serait le CE1. J’avais cette incroyable professeur nommée Madame Mitoshoff [c’est le nom que j’ai compris] qui était tout simplement une femme cultivée et elle était tellement intelligente et si cool et je pense qu’elle nous a inculqué à tous, à un si jeune âge, une réelle passion pour l’enseignement. Je pense que je me suis impliquée dans Pencils Of Promise parce que j’ai toujours eu une grande passion pour l’éducation et une passion pour les enfants et je crois vraiment que où vivez ne devrait pas vous dire comment vivre.
  • Adam : Quand j’ai commencé Pencils Of Promise, son nom lui-même vient d’une expérience précise qui a vraiment changé ma vie. Je voyageais pour la première fois, un peu partout dans le monde. Essayant de voir le plus possible de gens dans différents pays. Et ce jeune garçon qui marchait dans la rue, sans aide, sans surveillance. Je lui ai demandé : « si tu pouvais avoir n’importe quoi, qu’est-ce que se serait ? » et il m’a regardé et a dit : « Un crayon ». Et j’ai dit : « Tu es sûre ? » et il a dit : « Ouais, un crayon ». Et à ce moment là j’ai réalisé cette … cette incroyable opportunité qui en venait à l’éducation et combien d’enfants n’ont pas accès à ça.
  • Sophia : On était dans Guadalupana, un minuscule village qui … qui a un réel besoin. Et je … j’étais en train de parler avec tous ces enfants qui voulaient tout simplement être capable d’aller à l’école et ils étaient tellement excités parce qu’ils savaient qu’il y avait des gens de cette association pour l’éducation et … et ils voulaient savoir si … si nous pouvions les aider.
  • Adam : Et donc, nous y voilà. Presque 4 ans maintenant. Même pas 4 ans et pas moins de 75 écoles partout dans le monde. Il y a 7000 enfants qui étudient nos programmes chaque jour. Et nos programmes ont eu un impact sur 75 000 vies.