14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Un jour sur le tournage de The Partners

Source : Sandra

Date : Août 2012

Sandra [ @SophiaBush_FR] a eu la chance de rencontrer Sophia sur le tournage de Partners. Elle a assisté au tournage de l'épisode 1x02 ! ENJOY ♥ C'était un fameux 23 Août 2012 ...

Je fais le Warner Bros tour, c'est ainsi que je passe une première fois devant la stage 19 là où ils tournent Partners, j'étais toute excitée ! Bref, je me rends donc à l'entrée, ils nous prennent nos tickets, vérifient les cartes d'identités puis 1er passage de sécurité avec le détecteur électronique. On marche dans la Warner et ils nous mettent en file indienne devant l'entrée des studios. Puis on passe 1 par 1, un policier vérifie nos sacs, et prend appareil et téléphone portable (ils les mettent dans un coffre, on les récupère à la fin) et là grosse frayeur j'avais mon cadeau pour Sophia emballé et il voulait ouvrir pour le laisser passer ou pas. Bref après négociation, et sans ouvrir le cadeau j'ai le droit de le prendre avec moi. On repasse par un détecteur et là la dame nous emmène. Elle m'assoit avec ma mère et ma soeur au 3ème rang.

On est juste en face des décors c'est hyper impressionnant, on attend que tout le monde soit là et là le chauffeur de salle arrive. Il est hyper gentil. Il est là pour nous distraire entre chaque scène. Il nous explique que nous allons regarder le pilote pour comprendre puisqu'on assisterait à l'épisode 3 (finalement il a été diffusé en tant qu'épisode 2). On regarde donc l'épisode, puis là les acteurs vont arriver.La musique à fond, grosse ambiance dans la salle on se croirait à un concert. Et là ils projettent des images du cast, et ils font leur entrée un par un. David, Michael ... Et là Sophia. Dès que je l'ai aperçu, mon dieu mon cœur n'a fait qu'un bond. Je criais (mais bon tout le monde et la musique était super forte) et je me suis mise à pleurer. Franchement ça ne m'est jamais arrivée de pleurer pour quelqu'un et pourtant (sans vouloir me vanter) j'en ai vu du monde... Mais là c'était Sophia, ma number one.

Le tournage va donc commencer avec une scène de Michael et David. Sophia en profite pour venir dire bonjour à ses parents qui sont dans la salle, c'était très rapide. Les scènes se succèdent et entre 2 scènes Sophia vient. Le chauffeur de salle lui donne le micro et là elle dit qu'elle a reçu un tweet hier lui disant qu'une personne fêtait son anniversaire. C'était la fille assise juste devant moi. Une australienne. Sophia lui souhaite donc un joyeux anniversaire et lui apporte un script dédicacé par toute l'équipe. Elle est tellement merveilleuse, mon dieu. Par contre elle a définitivement une manie, c'est de se toucher les cheveux lol Dès que ça ne tourne plus, elle se remet les cheveux en place !!

Et là ... That's a wraaap ! Musique à fond, les gens commencent à se lever, toute l'équipe salue ... Je cours au premier rang, ma sœur me rejoint et on appelle Sophia à plein poumon. Elle ne nous entend pas. On fait de grands gestes et Brandon finit par nous voir, on lui demande s'il peut appeler Sophia. Il parle avec Sophia et nous montre du doigt et là ... Sophia se dirige vers nous. J'essaye de me contrôler sincèrement ... Sophia arrive et nous dit "Hey girls !" Oh mon dieu I can't et là je fonds en larmes. Vraiment je n'arrivais pas à me contenir. Sophia me prend la main. Mon dieu. Entre 2 sanglots je dis "I love you" et Sophia me dit "Arrête de pleurer ou je vais pleurer". Et là je me dis "Oh Sandra ça fait des années que tu attends reprends toi !!!" Ma sœur commence à parler à Sophia en lui disant à quel point je l'adore et la soutiens depuis longtemps et là elle me serre davantage la main. Ma mère finit par nous rejoindre Sophia lui sert la main, et là je me reprends et arrive finalement à lui parler. J'ai vraiment pu lui dire tout ce que je voulais depuis des années, elle est vraiment gentille, elle est restée à m'écouter et répondre a mes questions. Je finis par lui donner mon cadeau et j'avais un drapeau français (que pendant tout le tournage je bougeais fièrement, et je me suis faite remarquer ainsi) et donc je lui donne en plus le drapeau et elle le serre contre elle et elle a dit "Parrrrrrris" et elle a explosé de rire !

Il est temps de se quitter, elle nous souhaite de bonnes vacances et une bonne nuit et nous remercie d'avoir fait le voyage. Donc je la remercie à mon tour pour tout, elle me reprend la main (comme en fait il y a une espèce de barrière et que le public est en hauteur c'est un peu difficile). Et voilà je ressors du studio et je me remets à pleurer. Mon dieu je n'arrivais pas à y croire. Dès que je capte la wifi je tweet Sophia pour la remercier de sa gentillesse et m'endors. Je me réveille dans la nuit avec son tweet. Je vous dis pas j'en ai réveillé ma mère et ma sœur, elles étaient ravies !!

[Credit : @SophiaBush_FR]