14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

POP Book : Talk & Signing

Source : Charlene

Date : Mars 2014

Une fan française, Charlene, qui est actuellement en vacances aux États-Unis, a eu la chance de se rendre à l’événement « Adam Braun’s Book : Talk and Signing » dans The Grove à Los Angeles le 23 mars 2014 et a donc rencontré la merveilleuse Sophia Bush. Découvrez ci-dessous les photos qu’elle partage avec nous ainsi qu’un petit résumé de la rencontre !

Elle est vraiment simple, gentille et drôle. Je pensais pas du tout la voir, surtout d’aussi près ! J’ai même eu le droit à la dédicace sur le livre d’Adam ainsi qu’une photo !

J’ai essayé de lui parler un peu. Mais c’était tellement bizarre parce que je ne réalisais absolument pas que c’était Sophia en face de moi. Celle que j’admire le plus. Je ne réalise toujours pas d’ailleurs lol. Et comme elle était tellement simple, les gens lui parlaient comme à une copine. Et en même temps j’étais très impressionnée. Donc j’avais du mal à sortir mes mots *_* Je lui ai dis que je venais de France et que les français l’aimaient énormément et que c’était un modèle pour moi. Elle m’a remercié avec son plus beau sourire et m’a dit qu’elle espérait que j’aimerais le livre d’Adam.

Enfin elle a vraiment pris le temps pour parler un peu avec tout le monde. Elle était vraiment accessible et adorable. Une fan française qui habite à LA était pas loin devant moi, et elle s’est mise à pleurer quand c’était à son tour de s’approcher de Sophia. Sophia était morte de rire … tout le monde s’est mit à rire. C’était un moment très drôle lol.