14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

[Mars-Avril 2014] 3 semaines au Moyen-Orient

Le 29 mars 2014, Sophia et un groupe d’amis ont pris l’avion à LAX, Los Angeles direction le Moyen-Orient pour un voyage de 3 semaines ! 

Semaine 1

Après plus de 15h d’avion, ils sont arrivés à Tel Aviv-JaffaLa ville qui ne dort jamais ») en Israël et se sont installés à l’hôtel Carlton qui est situé juste devant la plage.

Le 31 mars, ils sont allés au jardin biblique Néot Kdumim situé entre Jérusalem et Tel Aviv. Ce parc offre de nombreuses activités au public … Sophia et ses amis ont choisi d’apprendre à devenir berger en essayant de guider un troupeau de moutons (voir photo ci-dessous, Sophia est à gauche) ! Plus tard, Sophia a été aperçue à une soirée dans Tel Aviv où deux chanceux ont pris une photo avec elle.

Le 1er avril, la belle et ses amis se sont promenés dans Jaffa (partie sud, ancienne de la ville de Tel Aviv-Jaffa), puis ils sont allés à la rencontre de Yair Lapid (homme politique, journaliste et romancier israélien) qui leurs a souhaité la bienvenue et leurs a parlé des environs (voir photo en noir & blanc ci-dessous, Sophia est devant à gauche). Un article a été publié dans un magazine israélien (voir photo ci-dessous) concernant leur voyage à travers le Moyen-Orient.

Texte de l'image : "Ceux qui peuvent respirer l'air de mes écrits savent que c'est un air des grandeurs, un air fort. L'un doit être fait pour ça. Autrement il n'y a pas de petit danger que l'un pourrait attraper le froid dedans. La glace est proche, la solitude est immense - mais à quel point toutes ces choses sont calmes à la lumière ! Comment on respire librement ! A quel point l'une se sent au dessous d'une autre ! Combien de vérité un esprit peut-il supporter, combien de vérité ose-t-il ? De plus en plus qui, pour moi, sont devenues la mesure réelle de la valeur. L'erreur (foi en l'idéal) n'est pas la cécité, l'erreur est la lâcheté."

Évidemment j'ai trouvé de la poésie sur les murs ici ... Lancement de trois semaines de voyage à travers le Moyen-Orient. Le battement de cœur de cette région me fascine. Les gens sont si dynamiques qu'on a l'impression que l'air est électrique. J'attends donc avec impatience d'apprendre, éprouver et d'aimer cet endroit. Le tout.

⇢ Instagram , 01/04/2014

Ce même jour, Sophia et ses amis ont fait une petite fête sur une plage à Mikhmoret près de Tel Aviv. Une vidéo a été postée sur Instagram où l’on peut voir mademoiselle Bush s’éclater sur la chanson "212" de Azealia Banks (voir ICI).

Les amis sont la famille que vous choisissez pour vous-mêmes #Amour

⇢ Instagram , 02/04/2014

Le 02 Avril, le groupe est allé à la rencontre de James Grant-Rosenhead, un activiste membre du programme Tikkun (centre de réunion, d’enseignement et de changement social). Pus tard, Sophia et ses amis ont été visiter le village Capernaüm, puis le plateau du Golan et se sont rendus à la Mer de Galilée situé au nord-est d’Israël.

Me tenant au bord de la #MerDeGalilée. Je n'ai certainement pas marché sur l'eau, mais j'ai bien sur marché sur le littoral. Quel endroit. Quelle énergie. #Superbe #3SemainesDansLeMoyenOrient

⇢ Instagram , 02/04/2014

Le 03 Avril, visite & promenade dans Jérusalem. Une amie de Sophia a posté une superbe photo (ci-dessous) où on peut la voir avec Emily (de I Am That Girl). D’après l’un de ses amis, quelques minutes après cette photo elles se sont mises à danser dans la rue, je cite : « Environ cinq minutes après que cette photo ait été prise, ces 3 amies ont commencé un moment de danse le plus épique dans le cœur de Jérusalem. » Les habitants ont même rejoint les filles dans ce petit moment de folie !

Ce jour-là, ils ont déjeuné dans un quartier arménien de la vieille ville de Jérusalem. Le PDG de l’institution Jerusalem International YMCA, Forsan Hussein, les a rejoint afin de discuter avec eux. Après le repas, Forsan les a emmené au Jerusalem International YMCA pour leur expliquer son travail. Ils ont également été dans l’église du Saint-Sépulcre. Plus tard, ils ont été passer un moment devant le célèbre Mur Occidental.

Après avoir été sur un toit où quatre cultures se réunissent littéralement dans Jérusalem, c'était un honneur d'écouter Forsan Hussein parlant de son travail avec l'YMCA. Il est un Israélien palestinien (son terme pour son héritage), le fils d'une famille profondément affectée par la guerre et le conflit dans cette région. Et un homme qui aime ce pays. Sa conclusion à retenir ? La paix est la seule façon. Et c'est pourquoi il a été un activiste depuis l'âge de 10 ans. Il est le premier PDG Musulman d'YMCA israélien, où ils mettent en place des camps de paix. L'aide facilite les enfants israéliens juifs et palestiniens à étudier, jouer et apprendre ensemble, comme des amis. Et ceci facilite les amitiés entre leurs parents. Ne vous y trompez pas, je comprends les profondeurs de douleur et la souffrance qui existent autour de ce conflit. Ça court profondément. C'est énorme. Mais je suis profondément inspirée par ceux qui veulent faire face à cette douleur avec l'amour et la poussée en avant. Il me donne de l'espoir pour tous les côtés. Comme Forsan a dit, 'La perception d'un autre est le centre de la conciliation. Le conflit est composé de centaines de petites histoires qui le font sembler insoluble. La seule façon de le résoudre est s'étendre et se réunir et parler.' #Amour #Inspirée

⇢ Instagram , 04/04/2014

Les sites qui comptent pour la foi des gens sont incroyables à voir. L'énergie. La passion. La croyance. Visiter des sites les plus importants pour tant de fois en une période de temps si courte ? Fascinant. Et la conclusion à retenir pour moi est simple. La ligne importante est simple. Nous aimons tous. Nous aspirons tous. Nous regardons tous le ciel, nous regardons tous quelque chose de plus grand que nous, et souhaitons la paix. Dans nos cœurs et pour nos familles. #Superbe #SaintSépulcre

⇢ Instagram , 05/04/2014

Parfois l'endroit est sacré donc nous prions. Et parfois nous prions, donc l'endroit est sacré. Je suis tellement touchée par l'histoire de cet endroit. Et d'avoir autant d'amis, et d'être simultanément témoin de tant d'étrangers, de fois différentes et les éducations se réunissent pour respirer. Pour vénérer. S'honorer. Pour méditer sur l'unité ... c'est profond. #Paix #MurOccidental #Jérusalem #om #Foi

⇢ Instagram , 04/04/2014

Le 04 Avril, ils ont continué de découvrir Jérusalem. Et ils ont participé à un dîner Shabbat (c’est le jour de repos assigné au septième jour de la semaine juive, le samedi, qui commence dès la tombée de la nuit du vendredi soir) puis se sont réunis de nouveau devant le Mur Occidental.

Le 05 Avril, direction le désert où ils ont été à Massada situé au sommet d’une montagne. Et ils ont passé leur soirée à admirer la magnifique vue et les étoiles au Mitzpe Ramon (cratère de Ramon).

Passer une nuit sous les étoiles qui brillent tellement que vous avez l’impression d’être parmi elles ? Incroyable. Et ensuite quand l’une tombe du ciel pendant que vos amis qui sont votre famille parlent sincèrement de leurs cœurs grands, beaux, vulnérables et aussi courageux ? C’est de la pure magie. #RamonCrater #Joie #Paix - photo cred @jackmitrani ♥

⇢ Instagram , 06/04/2014

Le 06 Avril 2014, Sophia a posté une magnifique photo d'elle-même devant le coucher de soleil :

J'ai fini la journée avec une salutation au soleil et une offre de suprême gratitude. Prête pour le prochain arrêt. Cœur comblé. Esprit ouvert. La joie réserve le débordement.

⇢ Instagram , 07/04/2014

Semaine 2

Le 07 Avril, Sophia et son amie Nia se sont rendues en Jordanie où elles ont été découvrir les ruines de Jerash (site gréco-romain). Elles ont rencontré des jeunes écolières du nord de la Jordanie, ont pris des photos et dansé avec elles. Puis elles ont été dans la ville de Mafraq où elles ont rendu visite à des réfugiés syriens.

Bien sûr @nialauryn et moi sommes arrivées aux ruines de Jerash le Jour des Filles. Évidemment. @iamthatgirl ces écolières de la Jordanie du nord sont toutes #CetteFille. Curieuses. Bosseuses. Cools. Drôles. C'était si génial de les regarder danser et jouer à travers ces ruines Gréco-romaines. Nous ne pouvions pas communiquer beaucoup, mais nous avons réussi à nous comprendre. Et bien sûr, nous avons commencé à danser dans le théâtre antique. Et elles ont toutes voulu prendre des photos avec les touristes Américaines ayant l'air drôles. Nous étions heureuses d'accepter. Qui dirige le monde ? #LESFILLES #Jordanie

⇢ Instagram , 07/04/2014

Aujourd'hui c'était dur pour le cœur. Nous avons passé l'après-midi dans la ville de Mafraq, en Jordanie. Le nom de la ville vient du mot arabe qui signifie 'la rupture'. Et ça ressemble en effet à un endroit fracturé. La ville gonfle avec les réfugiés qui se sont enfuis de la Syrie, qui se sont maintenant enfuis de la violence dans les camps. Ces gens sont las et épuisés. Craintifs. Tout ce qu'ils veulent c'est rentrer à la maison, mais leurs maisons sont parties. Ils nous ont dit, 'nous sommes seulement vivants parce qu'il n'y a aucune mort ici.' Ils existent. Ils ne pensent pas qu'ils vivent. Et pourtant ils étaient si accueillants. Nous avons été invitées dans une maison, partagée par des familles multiples, écouté, partagé le café turc et joué avec leur fille qui, à seulement 5 ans, a vécu une guerre, mais qui est toujours si pleine de joie. Nous nous sommes assises. Nous avons écouté. Nous avons été témoins. Pour le 20ème anniversaire du génocide Rwandais, des jours après l'observation des horreurs de l'Holocauste à Yad Vashem, nous nous sommes assises et en avons été témoins de nouveau. Ban Ki-moon a dit hier, 'le monde doit encore surmonter son oeil aveugle lorsqu'il s'agit de l'atrocité massive ... La Syrie brûle.' En écoutant ce que ces familles ont traversé, les horreurs qu'elles ont vu, je suis partie en me demandant ... N'avons-nous rien appris ? Ce qui m'a donné l'espoir était le rire de cette petite fille, qui a poussé des cris aigus de plaisir quand nous avons fait danser et chanter son ours en peluche. Ce qui me donne l'espoir d'aller de l'avant est la communauté étonnante des gens que je connais qui existe, qui travaille fiévreusement, avec la détermination profonde d'améliorer la vie de ces gens. Les gens sur le terrain comme @cfatke et @malloryfatke. Et tout le monde travaillant à l'échelle mondiale pour arrêter des injustices. Tous. Je crois que nous pouvons. Et je vous encourage. Ne fermez pas les yeux. Leur histoire est notre histoire. Démontrez. Écoutez pensivement. Et apprenez les leçons qui vous rendront plus déterminés à utiliser votre argent et le plus important encore, vos voix, pour le bien. Soyez un #CitoyenDuMonde. La lumière doit gagner ici. Elle doit. #PasDeNousEtEux

⇢ Instagram , 08/04/2014

Le 08 Avril, elles sont de nouveau allées à la Mer Morte. Sophia en a d’ailleurs parlé via son compte Instagram en postant une photo de Nia :

La Mer Morte. Quelle aventure de flotter dans cet endroit étonnant, dans deux pays en moins d'une semaine. #Jordanie

⇢ Instagram , 09/04/2014

Le 09 Avril, elles ont été dans le désert Wadi Rum où elles ont admiré le paysage, et se sont rendues à Pétra, une cité nabatéenne.

#WadiRum 'Sommes-nous déjà venues ici auparavant ?' Cet endroit à l'air antique. Saint. Comme s'il fredonnait le son de l'univers. Est-ce que ce sentiment d'endroit sacré est peut-être une reconnaissance de quelque chose d'antique qui se trouve en nous ? Transporté pendant des milliers d'années. A travers beaucoup de vies, ou notre ADN ? Ou peut-être même les deux ? #Sacré

⇢ Instagram , 09/04/2014

#Petra est magnifique. Assise dans une caverne minérale antique je me suis retrouvée à penser aux personnes qui ont taillé ces objets d'art de la pierre. Qui étaient-ils ? Ont-ils été submergés par l'ampleur du Sîq la première fois qu'ils ont marché à travers ? À quoi ont-ils pensé quand les caravanes, les milliers de chameaux portant des épices et de l'encens et des marchandises déplacées à l'avant et l'arrière ? Ma supposition est qu'ils étaient comme vous et moi. Des hommes et des femmes qui ont eu très envie de l'aventure, de la stabilité et de meilleures vies pour leurs enfants. Certaines choses sont universelles, indépendamment du temps et de l'espace. Et les gens qui ont construit cet endroit semblent, pour moi, avoir été en avance sur leur temps. Ils ont invité la coexistence et la tolérance. Ils ont taillé leurs monuments dans des styles de beaucoup de cultures. Grec, Romain, Égyptien, Syrien et plus. Afin que tout ceux qui ont trouvé leur chemin jusqu'à Petra se sentent bienvenues. Pour que tous les voyageurs reconnaissent, dans cet endroit, quelque chose comme la maison. Quel concept. Je suis admirative.

⇢ Instagram , 10/04/2014

Le 10 Avril, direction la Turquie pour Sophia où elle a rejoint ses amies Emily Greener & Alexis Jones (de I Am That Girl) à Istanbul. Elles ont été à un marché où elles ont vu diverses épices et de la poterie. Et elles sont allées passer du temps dans la Mosquée Bleue (l’une des mosquées les plus connues).

Je suis tombée amoureuse de la poterie faite à la main dans cette partie du monde. Les motifs ici sont considérés comme une œuvre d'art spirituelle. Et ils sont si beaux. Pouvez-vous voir les tulipes ? #Turquie

⇢ Instagram , 11/04/2014

Le 11 Avril, elles ont continué leurs aventures dans la région Cappadoce. Elles ont approché le Ortahisar Castle situé au centre de la ville.

Le 12 Avril, toujours à Cappadoce, elles se sont levées au aurores et ont été voir le départ des montgolfières. L’après-midi elles ont été explorer des cavernes souterraines.

Semaine 3

Le 13 Avril, retour à Istanbul après avoir passé quelques jours à Cappadoce avec Emily et Alexis. Elle a partagé une photo amusante via Instagram où on peut la voir entre deux joueurs de basket de l’équipe de Besiktas (voir photo ci-dessous, celui de gauche est le fiancé de sa meilleure amie Alexis).

Le 14 Avril, mademoiselle Bush a été aperçue dans un Starbucks à Istanbul. Une fan a eu la chance de prendre une photo avec elle. Puis elle a été dans un magasin de tapis. Et pour clôturer leurs vacances, Sophia et son amie Alexis ont fait une petite séance photos dans la soirée avec un photographe professionnel à Istanbul.

J'ai terminé mon aventure de trois semaines avec un coucher de soleil parfait sur Instanbul et une amie étonnante. De l'université jusqu'aux aventures internationales, des pistes de danse aux salles de conférence, écrivant des livres ensemble et créant des souvenirs. Je suis si reconnaissante pour @missalexisjones. Tout ce qu'il nous manque c'est @thatgirlgreener #IAmThatGirl #BeThatGirl #RemplieDeBeauté @iamthatgirl

⇢ Instagram , 15/04/2014

Dossier exclusif © Wonderful Sophia Bush