14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Evolution du personnage

SAISON 1 : (1ère apparition de Brooke dans le 1x02)

Brooke est une jeune lycéenne populaire et pompom girl d’apparence prétentieuse et superficielle mais tout cela sert de carapace à la jeune femme. Elle n’a jusqu’à présent pas eu de relation amoureuse sérieuse et a préféré avoir seulement des relations d’une nuit. Jusqu’à ce qu’elle remarque enfin le jeune Lucas Scott lorsqu’il intègre l’équipe de basket. Son exubérance la pousse même à finir nue à l’arrière de la voiture de Lucas. Finalement elle réussit à conquérir le cœur du jeune homme et l’entraînera dans sa folie en le poussant à se faire tatouer après avoir bu.

Au fil de la saison la jeune femme s’implique énormément dans les pompom girls étant donné qu’elle est capitaine de l’équipe. La jolie brune aime énormément la mode et est toujours à la pointe niveau vestimentaire, c’est une jeune fille qui fait très attention à son apparence. On le remarque bien dès le début de la série. C’est dans cette saison que la jeune femme montre qu’elle peut se préoccuper énormément des gens auxquels elle tient. Telle une peste, Brooke n’hésite pas à embrouiller les gens et elle nous le montre bien lors d’une soirée chez Nathan en faisant fuir Haley, qui se fâche avec Nathan. Après avoir pris conscience de son erreur, la jeune femme va alors tenter d’arranger la relation entre Nathan et Haley, en leur organisant une soirée de jeu de piste.

Mais on peut également voir sous sa carapace lorsque Lucas après un accident de voiture se retrouve à l’hôpital et Brooke se montre des plus attentionnée envers lui en attendant que son amoureux se réveille. Elle fait également la connaissance de Karen, la mère de Lucas, avec qui elle va bien s’entendre et c’est à partir de ce moment que Karen devient un modèle maternel pour Brooke.

En revanche, c’est aussi à cette période que Brooke apprend que Lucas et Peyton se sont embrassés et elle les surprend même sur la webcam de Peyton. La jeune femme n’en revient pas de cette trahison et ne se doute pas un seul instant que Peyton cache ses sentiments depuis un moment.

Bien entendu, étant têtue la jeune femme ne compte pas en rester là et décide de ne plus parler à Peyton. Ce qui ne sera pas évident sachant que Peyton est également dans les pompom girls et que Les Classiques, compétition de pompom girls, arrive.

Brooke ne voulant pas se ridiculiser à nouveau se montre vraiment intransigeante envers les autres filles du groupe et est d’autant plus sèche et sévère avec Peyton. Lors de la compétition, des liens vont se créer et notamment avec Micro qui va sauver la chorégraphie des filles, Brooke obtiendra grâce à ça, le prix de la meilleure chorégraphie. Depuis ce jour, elle a trouvé en Micro un véritable ami.

Le moment le plus compliqué de la saison pour Brooke sera surement le moment où elle croit être enceinte de Lucas. La jeune femme aura du mal à lui avouer mais lorsqu’elle le fera, elle aura peur de sa réaction. Elle sera quand même rassurée de savoir qu’il compte assumer le bébé. Brooke a en fait menti et n’est pas réellement enceinte.

À la fin de la saison, Brooke se réconciliera avec Peyton…

   
 

SAISON 2

Brooke s’est enfin réconciliée avec Peyton après le départ de Lucas, d’ailleurs Brooke est déçue que celui qu’elle a aimé ne lui ai pas dit au revoir. Peyton lui avoue que Lucas leur a laissé une lettre et miss Davis le prend assez mal. Mais les jeunes femmes finissent par bruler la lettre tout en se disant que Lucas ne viendrait pas entacher leur amitié. Brooke retrouve enfin sa meilleure amie et elles fêtent ça autour d’un feu improvisé sur la plage mais ce n’est sans compter sur le retour de Lucas, ce qui n’enchante pas réellement la jolie brune.

Peu de temps après, la jeune femme va rencontrer Félix, un nouvel arrivant dans la jolie ville de Tree Hill mais aussi au Tree Hill High School. Brooke voit en Félix une belle opportunité pour se venger et rendre Lucas jaloux… Mais petit à petit, Félix et Brooke se rapproche en passant plus de temps ensemble, la jeune femme laisse finalement une chance au jeune homme et décident de se lancer dans une véritable relation. La jeune femme ayant eu son cœur brisé à plusieurs reprises, elle a du mal à faire confiance à nouveau. Leur relation prendre fin lorsque Brooke découvrira que Félix a proféré des injures à l’encontre de Peyton en taguant son casier. On voit notamment que la jeune femme entretient une relation compliquée avec sa mère quand elle dit à Félix d’arrêter de lui faire des cadeaux car elle ne veut pas ressembler à sa mère et être une épouse qui se laisse entretenir par un homme.

C’est durant cette saison également que Brooke perd son statut social et son honneur, lorsqu’elle découvre que ses parents n’ont plus d’argent. Elle va même jusqu’à vendre des affaires personnelles pour pouvoir avoir un peu d’argent et doit vendre une chose à laquelle elle tient énormément, sa maison de poupée. Mais ce n’est sans compter sur Félix qui lui a racheté sa maison et la jeune femme se sent soulagée de la récupérer. La jeune femme va même vendre son sang pour pouvoir s’acheter des vêtements et éviter de les voler comme elle a pu le faire en début de saison.

Pour se sortir de cette mauvaise passe, Brooke va trouver un travail dans un restaurant et voyant dans quelles conditions les employées sont traitées, elle fera preuve d’une détermination à toute épreuve en allant affronter elle-même le patron. La jeune femme est une vraie battante, si bien que quand elle voit au lycée les listes d’inscriptions pour être présidente des élèves, elle s’inscrit et finit par remporter l’élection.

Mais allant de désillusion en désillusion, la jeune femme apprendra que son père à retrouver un travail et que toute la famille doit déménager en Californie. Brooke ne s’imagine pas une seule seconde loin de ses amis qu’elle considère comme sa famille et demande à pouvoir s’installer chez Peyton, bien entendu sa mère refuse.

Pour Brooke la saison 2 est signe de découverte car la jeune femme découvrira ce que c’est que d’avoir une réelle famille en allant habiter chez Karen. Cette dernière ayant réussi à convaincre les Davis. La jeune femme sensible comme on la connait est très reconnaissante envers Karen et lui avoue même qu'elle est ravie d’avoir une vraie mère. Ce n’était sans compter qu’elle n’a pas autant de liberté et connaîtra aussi ses première corvées ménagère après être rentrée très tard et ivre.

La fin de la saison est un signe de nouveau départ pour la jeune femme qui part vivre dans l’ancien appartement de Haley et Nathan. Elle a également renoué un peu de complicité avec Lucas du fait de leur cohabitation et le jour du départ de Brooke, Lucas l’embrasse en lui avouant qu’il l’aime. Mais Brooke lui en veut pour avoir trouvé des photos de lui et Peyton qu’il a gardé.

  

SAISON 3

Au début de la saison, Brooke est pleine d’entrain et même légèrement taquine en proposant à Lucas d’entretenir une relation « non-exclusive » avec elle.  Elle est contente qu’il accepte mais va vite déchanter.  En ce début de saison, la jeune femme va également prendre un nouveau départ en s’installant dans l’appartement et refusera de la rendre à Haley quand celle-ci reviendra. Cela dit, Brooke ayant un très bon fond, elle proposera à Haley de faire une colocation avec elle, ce qui va souder un peu plus leur amitié.Cette amitié, Brooke la renforcera en essayant de remonter le moral à Haley et elle ira jusqu’à redécorer l’appartement.

Lors d’une soirée sur la plage, Brooke ira jusqu’à attiser la jalousie de Lucas en s’entourant de garçons. Mais la jeune femme n’adopte pas du tout la bonne attitude avec lui car ce dernier lui annonce qu’il est le garçon fait pour elle. Et elle comprendra qu’il ne veut plus de la non-exclusivité en découvrant son casier au lycée, totalement décoré avec des photos d’elle et Lucas. Elle est touchée mais ne le montrera pas forcément.

Elle ira cependant de surprise en surprise lorsqu’elle invite Lucas à passer la nuit avec elle mais qu’il refusera en lui expliquant qu’il voulait de l’exclusivité ou rien du tout. Pourtant la jeune femme est complètement amoureuse de lui et on le comprend lorsqu’on la voit ranger une lettre qu’elle vient d’écrire à Lucas, dans une boite dans laquelle se trouve pleins d’autres lettres qu’elle ne lui a jamais transmise.

Pendant ce temps, Brooke participe à un bal costumé et espère alors se rapprocher de Lucas mais encore une fois le jeu du chat et de la souris est reparti. Elle va avoir sa soirée de gâché par une inconnue qui va s’accaparer Lucas toute la soirée. Ce dernier jouant le jeu de la non-exclusivité. Brooke se confiera d’ailleurs sur sa soirée, à Haley, en rentrant à l’appartement. Elle apprendra plus tard que cette inconnue n’est autre que la nouvelle élève du lycée Rachel.

Durant toute la saison, la jeune femme aura vraiment du mal à accepter Rachel et plusieurs fois elles en viendront aux mains. Et lors du recrutement de Pompom girls, Brooke refusera que Rachel les rejoigne même si elle a fait une audition parfaite. Elle voit en elle une rivale très sérieuse. Et Brooke va réussir à convaincre Haley de les rejoindre dans l’équipe de Pompom girls.

Cependant, alors que Rachel est admise dans l’équipe, cette dernière agacera énormément Brooke, quand avant un match, Rachel prendra les devant lors d’une démonstration d’une chorégraphie. Elle finira par se prendre une gifle par Brooke et se prendra un poing en pleine figure lorsque Brooke la surprendra nue à l’arrière de la voiture de Lucas. C’est à la suite de ça qu’elle dit à Lucas qu’elle veut qu’il se batte pour elle et qu’il lui montre qu’il est celui fait pour elle comme il le lui a dit sur la plage une fois.

Brooke qui est toujours très sûre d’elle et qui n’aime pas se faire prendre ce qui lui « appartient » décide d’organiser le « boy fantasy draft » (Le garçon de nos rêves). Mais elle ne se montrera pas fair-play et fera tout pour que Rachel ne prenne pas Lucas. Elle entraînera également Peyton et Haley dans son plan machiavélique mais cela se retourne contre elle et Rachel la double au final. Brooke l’aura mauvaise et ressentira encore plus d’animosité envers Rachel. Brooke se retrouve avec Chris. Elle va d’ailleurs couché avec lui, après une soirée arrosée pour fêter un évènement. Les vêtements que Brooke a créés sont dans la boutique dans laquelle Brooke travaille. La jeune femme est tellement fière mais déchante très vite lorsque la patronne lui avoue qu’elle ne touchera rien dessus.

C’est une saison, dans laquelle on découvre une Brooke fragile et qui va même baisser les bras. Elle pense avoir tout perdu, même Lucas mais ses amies sont là pour elle. Et la jeune femme ira voler ses propres créations dans la boutique. Bien entendu, la patronne a porté plainte et Brooke se retrouve en prison pour le vol des vêtements avec Peyton et Haley. Après être sortie de prison grâce à Lucas la jeune femme organise un mini-défilé pour Haley et Peyton avec l’aide des pompom girls. Et Micro l’aidera par la suite à ouvrir son site internet pour vendre ses création. Mais la jeune femme se trouvera dépassée par la demande. Elle demandera de l’aide à ses amies mais se montrera des plus désagréables et très directive. Sous la pression, Brooke est comme une bombe à retardement.

Lucas et Brooke se montreront de plus en plus proches et complices, ce qui ne sera pas pour déplaire à la jeune femme.

Brooke découvre par courrier que ses créations ont été soumises à un prestigieux conccours « Rogue Vogue ». Alors qu’elle pense que c’est Lucas l’auteur, elle découvre en réalité que c’est Rachel qui est derrière tout ça pour l’empêcher d’assister au championnat de basket où les pompom girls se présentent aussi. Le championnat et le concours étant le même week-end, la jeune femme est persuadée de ne pas pouvoir participer aux deux. Elle entrevoit une possibilité de faire les deux grâce à Lucas.

Lorsqu’elle se rend à New-York, Brooke découvre qu’elle ne passe que le lendemain et que du coup elle ne participera pas au championnat ce qui l’ennui fortement. Mais après une soirée en boite, la jeune femme sera dégoutée et jugera que ce n’est pas ce qu’elle s’était imaginée. Elle part donc et va finalement rejoindre les autres au championnat.

Brooke aura quelque souci dans sa relation avec Lucas et encore une fois Peyton sera au centre des tensions. Au championnat, elle la retrouvera dans la chambre de Lucas par la faute de Rachel, elle lira une lettre de Lucas avec la même phrase à la fin qu’il avait écrit à la jeune femme.

Enfin Brooke montrera son côté amical au grand cœur en s’occupant de la robe de mariée d’Haley pour son remariage et elle organisera une soirée dédiée aux jeunes mariés mais cela ne se terminera pas comme elle l’espérait.

Lors de cette soirée, la jeune femme fait face aux révélations de Peyton qui lui dit qu’elle pense avoir encore des sentiments pour Lucas. Cette révélation va mettre un terme à leur amitié et pour Brooke cela semble définitif surtout lorsque le jour du mariage elle apprend de la bouche de Lucas que Peyton et lui se sont embrassés le jour de la fusillade au lycée. Elle qui avait eu si peur pour Peyton….

Cette fin de saison est donc assez difficile pour Brooke.

 

SAISON 4

A venir...

SAISON 5

A venir...

SAISON 6

A venir...

SAISON 7

A venir...

SAISON 8

A venir...

SAISON 9

A venir...