14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Categorie : Instagram
Date : 27/05/2016
Traduction FR :

Vous savez quand ils disent, 'Ne rencontrez jamais vos héros' ? Et bien, parfois vous les rencontrez, et parfois ils sont encore plus incroyables que vous l'auriez espéré, prouvant qu'ils ont tort.
 
@paulnicklen est l'un de mes photographes préférés. Son travail pour documenter notre planète, en tant que conservationniste et confrère de @natgeo (pas une grosse affaire) est impressionnant.
Quand j'ai vu les photos de Paul pour la première fois des Ours Kermode, ou 'Ours Esprit,' comme ils sont appelés dans le Nord-Ouest Pacifique, j'étais époustouflée. Ils sont en réalité une sous-espèce de l'ours noir, et ne sont pas des albinos, mais sont blancs à cause d'une gène récessif. Sa photographie d'une maman ours blanche neige et ses deux oursons noirs grignotant des pommes sauvages pourrait être ma préférée.
 
Paul a dit que photographier ces magnifiques créatures dans leur habitat est l'une des expériences les plus profondes de toutes celles qu'il a catalogué en tant que photographe de la nature. Son amour pour le monde est palpable dans ses photos. Il me rappelle d'être passionnée à propos de la conservation de la planète, parce que c'est en réalité l'endroit le plus magique.
 
Aujourd'hui j'ai pu passer du temps avec Paul, et voir l'une de ses photos de l'Ours Kermode en une si grande taille que le détail m'a coupé le souffle. Suivez-le, et soyez vous aussi époustouflés tous les jours pour toujours.  #‎Telluthere2016‬


identifiant de la photo associée dans la galerie : 46053