14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Categorie : Instagram
Date : 20/09/2016
Traduction FR :

#MardiGratitude aujourd'hui marque la dernière visite de notre Président des Etats-Unis à l'UN, et à cet instant je ressens une gratitude illimitée, et un grand étonnement, parce qu'il y a deux jours j'interviewais l'Ambassadrice des Etats-Unis aux Nations Unies @ambassadorpower sur scène au @usun Social Good Summit. Pardon ?!

Pensez à cela la prochaine fois que quelqu'un vous dit que vous ne pouvez pas faire quelque chose. Que vous êtes trop jeune, trop vieux, pas assez intelligent, que vous ne pouvez pas recommencer, que vous n'êtes personne. Je suis juste une enfant intello de Pasadena, qui est allée à l'USC pour étudier le théâtre et qui a décidé d'étudier le journalisme à la place, qui a fait beaucoup d'erreurs aux côtés de son succès, qui croit au point de l'obsession à l'éducation, au fait de se dévouer au monde autour de vous, et que le cerveau est la partie la plus importante de votre corps. Beaucoup de personnes m'ont dit non. Beaucoup de personnes ont dit, 'Tu ne peux pas.' Beaucoup de personnes ont dit, 'Pas toi.' Et aujourd'hui j'ai mené des séries télévisées pendant une décennie, j'ai voyagé à travers le globe pour travailler sur les problèmes de droits humains et l'accès à l'éducation, et des films aussi, j'ai participé à des panels avec la Première Dame, j'ai dîné avec le Président, et on m'a demandé d'interviewer l'AMBASSADRICE -- sur le changement social et les réfugiés et la situation difficile des femmes et filles -- parce que elle et l'UN ont 'remarqué et sont reconnaissants' pour ma passion. Encore ... Pardoooon ??

Les gens ! Les rêves se réalisent. Alors travaillez pour eux. Vous êtes capables d'aller au-dessus des limites que vous vous imaginez actuellement pour vous-mêmes. Les buts que vous mettez en place sont possibles, mais les parcours ne seront jamais droits et clairs. Continuez d'avancer. Vous aérerez tout autour de vous; vous traverserez le labyrinthe de votre vie et vous y arriverez. Rêvez gros. Soyez patient. Puis soyez encore plus patient. Et je vous verrais de l'autre côté. ♥  #JAimeMaVie  #POWERhouse  #TheGirlProject


Photo associée :
identifiant de la photo associée dans la galerie : 0