14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Categorie : Instagram
Date : 11/10/2016
Traduction FR :

En cette Journée Internationale de la Fille, je veux faire un retour au jour où j'ai ouvert une école au Guatemala et jouer au chat et à la souris avec cette petite fille qui avait HÂTE de commencer ses études. Je veux aussi remercier tous les éducateurs et activistes, dédiant passionnément leurs vies à faire avancer l'éducation pour les femmes du monde entier.

62 millions de filles dans le monde n'ont pas accès à l'école. Je ne pourrais pas être plus fière d'avoir fait un trou dans ce nombre exubérant en étant porte-parole pour ces filles, et en construisant des écoles avec @pencilsofpromise pendant plusieurs années.

Je ne pourrais pas être plus fière d'être aujourd'hui ambassadrice pour  #TheGirlProject, travaillant dans 96 pays (et ça augmente) pour casser les barrières et donner un accès à l'enseignement secondaire.

Je ne pourrais pas être plus fière d'avoir été aux côtés de  @michelleobama pour parler de l'importance de ces problèmes, et défendre ces femmes qui sont trop souvent soumises au silence; depuis leur enfance.

Je veux remercier  @unitednations pour leur engagement à défendre ces femmes du monde entier, et la parité entre les sexes dans les #ObjectifsMondiaux.

Je veux remercier mes meilleures amies qui m'inspirent sans cesse et de façons dont je ne peux pas exprimer avec des mots. Vous êtes des exemples brillants dans vos domaines, pour vos enfants, vos amies, et moi.

Et je veux remercier toutes les femmes qui ne se sont pas laissées tomber. Pour se lever chaque jour, regarder dans leur miroir, et continuer à dire, "J'en vaux la peine. Je peux. J'y arriverai." Votre passion a le potentiel d'illuminer le monde. Ensemble nous pouvons rendre cet endroit meilleur et meilleur et meilleur.  #DayOfTheGirl  #WhereMyGirlsAt  #WhoRunTheWorld


identifiant de la photo associée dans la galerie : 47108