14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Categorie : Instagram
Date : 10/10/2016
Traduction FR :

Merci pour les mots  @jessetyler.

Pour tous ceux qui ont utilisé Internet pour m'insulter aujourd'hui, et chaque jour où j'ai partagé mon opinion personnelle sur ma propre page, quelle façon de renforcer la haine et l'intimidation et la dévalorisation des gens qui d'après vous n'existent pas.

A tous mes amis conservateurs qui ont dit, "nous ne sommes peut-être pas d'accord mais nous aimons ta passion et ton désir de te battre pour ce que tu crois," merci. Et à tous ceux qui sont d'accord avec ce que je dis, qui ont pris le temps dans leur journée de dire "continue comme ça," ou "merci de ne pas te cacher," ou "merci pour les articles qui vérifient les faits," vous signifiez beaucoup pour moi dans la haine constante qu'est internet ces jours-ci.

Mon job n'est pas qui je suis. C'est mon job. La personne qui le fait -- la personne que je suis quand je me réveille et quand je parle à ma maman au téléphone -- va et vient chaque jour. La personne à qui vous dîtes de "commettre un suicide" pour vous éviter de perdre du temps sur instagram, que vous appelez "chatte débile," à qui vous dîtes "qu'elle devrait voir ce que ça fait d'être agressée sexuellement," et à qui vous dîtes que vous "l'aimiez mais maintenant vous la détestez," ou que vous "baiseriez malgré ses avis politiques" (PS ça n'arrivera jamais mec) est une personne réelle. Quelle façon d'être Amérique.

Oprah dit toujours qu'une fois qu'une personne vous montre qui elle est, vous devriez la croire. Beaucoup d'entre vous m'avez montré qui vous êtes, ou du moins qui vous êtes capable d'être derrière un clavier. J'espère que vos mères sont fières de vous. J'espère que vos enfants savent que vous attaquez des personnes qui ne sont pas d'accord avec vous. J'espère que vous vous sentez mieux à propos de vous-mêmes quand vous dîtes ces choses insultantes à des étrangers, qui ont des opinions que vous n'aimez peut-être pas, mais qui aiment visiblement leur pays et qui ont tout aussi bien le droit d'exercer leur Premier Amendement. J'espère que vous êtes tous heureux. Ou que vous trouverez au moins quelque chose dans votre vie qui vous apportera un peu de joie. Vous êtes visiblement dans un immense chagrin, alors vous méritez n'importe quelle joie que vous pouvez obtenir par ici. Si vous trouvez de la joie en m'attaquant et en m'insultant en disant de me faire violer et de mourir, j'espère que la joie est ce qui sauve votre vie. J'espère que ça en vaut la peine.


Photo associée :
identifiant de la photo associée dans la galerie : 0