14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Categorie : Instagram
Date : 18/08/2016
Traduction FR :

Pendant que je mets en avant des femmes incroyables faisant des choses incroyables pour d'autres femmes, je dois partager ce message de ma belle, brillante, inspirante amie @serindaswan
.
Il y a des années pendant qu'elle voyageait au Cambodge, Serinda a pu visiter une maison qui était un lieu sûr pour les femmes et filles qui ont été victimes de trafic sexuel. Consternée par les histoires de ce qui était arrivé à ces femmes, enhardie par leur courage, elle est rentrée en voulant faire quelque chose de grand. Mettre les gens au courant de ce qui se passait et venir en aide à ces femmes. Et donc chaque année elle prend une bande d'amis, ils obtiennent tous des donateurs pour les parrainer petit à petit, et elle les pousse tous d'un avion (on peut dire  #AmeSoeur??) pour récolter des fonds, la sensibilisation, et l'adrénaline afin de réveiller les gens sur cette horrible réalité. De l'audace pour aider l'audace. Oh. OUAIS.
.
Le 20 août, un groupe génial le fait de nouveau. Vous pouvez aider en faisant un don -- même UN dollar fait une différence -- ou en partageant le message.
.
Jetez un coup d’œil au lien dans sa bio ou celle de @coryt pour donner un coup de main.
.
Faits -
.
$2 peuvent fournir un jour complet de repas nutritifs pour une victime impuissante.
.
Des enfants aussi jeunes que 4 ans peuvent être vendues pour un peu moins de $50 US & forcées de servir entre 25-30 clients par jour.
.
Ça peut prendre 5 minutes pour sauver une fille d'une maison de prostitution, mais ça peut leur prendre plus de 5 ans pour commencer à guérir psychologiquement. Juste $60 peut donner un an de thérapie.
.
Saviez-vous qu'il y a plus d'esclaves sur Terre aujourd'hui qu'à n'importe quelle autre période de l'histoire humaine ?? La plupart sont des femmes et des filles. CA NE PEUT PAS continuer. Nous pouvons changer cela. Je sais que nous le voulons.
.
#ICare
#18for18ProjectRescue
#RandomActsOfHudson


Photo associée :
identifiant de la photo associée dans la galerie : 0