14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Categorie : Instagram
Date : 07/08/2016
Traduction FR :

Je n'arrête pas d'écouter 'Looking for Knives' de @lookingfordyan. @jedidiahjenkins @ruthielindsey et moi avons conduis à travers l'Illinois et le Wisconsin ce weekend en l'écoutant. Et essayant de comprendre pourquoi ces gars sont si bons. DYAN se compose de trois artistes ; Alexis Marsh, Samuel Jones, et Dan Dorff Jr.. Ils ont saisi une chance, fait équipe, et fait quelque chose de nouveau. Marsh a dit que la chose la plus inspirante dans le fait de poursuivre la nouveauté ...

"Je pensais qu'écrire les chansons serait un moyen d'exorciser des souvenirs. En poursuivant ce que je voulais, j'étais perdue et en colère et terrifiée de décevoir presque tous ceux que je connaissais. Au lieu de cela les chansons sont devenues un moyen de sortir d'un cercle malheureux. J'ai poursuivi ce que je voulais; j'ai bien déçu des gens. Mais à un grand moment d'angoisse, ma grand-mère m'a dit que je ne devais mon bonheur à personne. Il y a tellement de liberté quand on s'en fiche."

En effet. Poursuivez ce que vous voulez. Vous allez peut-être finir par faire de l'art qui fera dire aux autres humains "ouiiiiiiiiii. Ça."


Photo associée :
identifiant de la photo associée dans la galerie : 0