14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Categorie : Instagram
Date : 08/09/2015
Traduction FR :

Je ne sais toujours pas quels sont les mots.

Il y en a tellement. Mais aucun ne correspond. Ils sont des pièces du puzzle mais pas toute l'image. Ce que je sais c'est que tu nous manques. Que tu es toujours là. Que tu nous a changé, inspiré, poussé, et guidé. Ce que je sais c'est que je t'ai vu ce week-end, au loin dans le désert, plusieurs fois.
 
 J'ai vu un homme portant de l'élasthanne & un casque de Viking, près des cendres de l'homme en bois qui a brûlé sur la playa la veille. Je me suis tournée vers les filles Minion, en le pointant, & j'ai dit 'Hey Viking je te vois !' & je suis allée vers l'homme pour prendre une photo de l'arrière du casque, sous le nuage en forme d'oiseau géant qui nous avait suivi toute la journée. Son ami m'a remarqué & a dit, 'Il t'embrassera si tu lui demandes,' et j'ai rigolé et je l'ai remercié, mais j'ai refusé, expliquant que je voulais juste prendre une photo de son casque. L'ami a dit, 'Hey Dan, cette fille veut prendre une photo de ton casque !' j'ai répondu 'Bien sûr tu t'appelles Dan,' & il s'est retourné vers moi sur son vélo, qui avait évidemment un jouet Minion attaché devant. Les filles et moi avons rigolé tellement fort, les larmes aux yeux, & nous nous sommes retournées pour partir, sachant que tu nous disais bonjour.
 
 C'est arrivé tout le week-end. Nous avons raconté des histoires. Nous avons crié ton nom au ciel & l'avons griffonné partout sur le temple & laissé tes photos & des drapeaux de prière & des paillettes partout. Nous avons crié 'Je t'aime !!' alors que ça brûlait & et un chœur de 'Je t'aime' a commencé à se répercuter parmi les dizaines de milliers de gens qui regardaient, rebondissant partout sur la playa comme ça l'avait fait quand j'avais regardé la structure brûler avec toi & quelqu'un d'autre a crié la même chose pour quelqu'un qui signifiait très probablement ce que tu signifiais pour nous.
 
 Alors aujourd'hui, pour ton anniversaire, notre premier #LiveDanDay, je vais le dire encore. Je t'aime mon ami. Je suis reconnaissante pour chaque souvenir. Je suis reconnaissante que nous ayons eu une amitié qui défiait le contexte, et un lien qui défie les frontières physiques même maintenant. Ton équipe te représente à fond, très cher. Nous profitons encore plus de la vie grâce à toi. Nous continuerons d'écrire ton nom dans le sable & de danser dans la poussière pour l'honorer.
 
 A vous tous qui avez besoin d'un peu d'inspiration, suivez le conseil de Dan. Vivez en grand. #LiveDanDay15


Photo associée :
identifiant de la photo associée dans la galerie : 0