14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Categorie : Instagram
Date : 08/10/2015
Traduction FR :

#tbt aux aventures en Ouganda avec @akolaproject. Je n'oublierai jamais la façon dont les femmes nous ont accueilli à notre arrivée. L'amour et la joie, le rire et la danse, et les câlins. De voir à quel point ces femmes sont fières de leur artisanat, et à quel point leurs vies ont changé pour le mieux depuis qu'elles travaillent pour Akola, ça m'a touché profondément.
. . .

Je pense que j'ai su à ce moment là que j'appellerai le collier que j'ai conçu avec ces femmes "Amour." Il est fait de perles en papier que ces femmes ont faites à la main, et de pierres de lave. Il y a des disques minuscules d'or mélangés dedans parce que le noir et le cuivre jaune c'est ma combinaison de couleur préférée, et il y a trois petites pierres #QuartzRoses qui sont faites pour rester au dessus du cœur de la porteuse.
. . .

J'ai choisi du quartz rose parce que ça signifie l'amour. On dit que cela porte l'énergie féminine, encourage la compassion, la paix, la tendresse et la guérison. Il y a trois de ces pierres pour nous rappeler les mains dans lesquelles le collier est passé. Les miennes en tant que designer, la femme qui a fait chaque collier à la main, et enfin la femme qui le porte au dessus de son cœur. Nous sommes intimement connectées. Nous choisissons une chaîne d'approvisionnement propre et éthique qui responsabilise nos consœurs. Nous sommes un vrai triplé. Nous sommes l'amour.
. . .

Je suis tellement fière d'avoir fait quelque chose qui fera un impact. Les fêtes arrivent mes amis. Prenez le temps d'imaginer l'impact que vos cadeaux pourraient avoir cette année ! En parlant de #CommerceConscient ! #Amour #FashionAvecUnBut #OugandaFaitUnImpactSurLesFemmesEtFilles


Photo associée :
identifiant de la photo associée dans la galerie : 0