14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Maison

[2004 - 2008] Maison de Sophia Bush et Chad Michael Murray

Maison Sophia Bush et Chad Michael Murray

Après s’être rencontrés en 2003 sur le plateau de la série "One Tree Hill", Sophia Bush et Chad Michael Murray se fiancent et décident d’acheter une maison ensemble en septembre 2004 pour la somme de 573 500$ (environ 435 000 €).

Localisation

Adresse : 713 Windswept Place, Wilmington, North Carolina

La maison de Sophia et Chad est située non loin du lieu de tournage de la série "One Tree Hill", dans les environs de Wilmington. Située au fond d’un cul-de-sac, la maison est dans un quartier est paisible et calme.

Maison Sophia Bush et Chad Michael Murray - Vue satellite

Vue Yahoo

Maison Sophia Bush et Chad Michael Murray - Vue satellite 2

Vue Bing

Maison Sophia Bush et Chad Michael Murray - Vue satellite 3

Vue Google Maps

Infos : Pour faire le trajet de sa maison au plateau de tournage, il y a environ 12 miles (20 km) soit environ une petite demi-heure de route suivant le trafic.

Maison Sophia Bush et Chad Michael Murray - Localisation

Visite

Superficie du terrain :  21 ares (soit 2100 m²)

La maison dispose d'une véranda et d'une clôture ornementale

Maison Sophia Bush et Chad Michael Murray - Jardin

Surface : 1250 m²

Pièces : 5 chambres et 4 salles de bains, une salle d'eau, un salon, une salle à manger, une salle de petit-déjeuner, une bibliothèque / bureau, une salle de jeux, un garage pour deux voitures et une terrasse

  • Maison Sophia Bush et Chad Michael Murray - Salon
    Salon
  • Maison Sophia Bush et Chad Michael Murray - Salle à manger
    Salle à manger
  • Maison Sophia Bush et Chad Michael Murray - Cuisine
    Cuisine
  • Maison Sophia Bush et Chad Michael Murray - Salle cinéma
    Salle de cinéma
  • Maison Sophia Bush et Chad Michael Murray - Chambre principale
    Chambre principale
  • Maison Sophia Bush et Chad Michael Murray - Chambre d'amis
    Chambre d'amis

Style : colonial

Concernant la décoration, Sophia souhaitait qu’après une grosse journée de travail elle ait « "l'impression de se réveiller dans un hôtel situé près d'une plage" » . Elle considère elle-même sa maison comme « "un moyen de s'évader" » .

  • Maison Sophia Bush et Chad Michael Murray - Salle à manger 2
  • Maison Sophia Bush et Chad Michael Murray - Chambre principale 2

Sophia adore décorer sa maison avec des photos de ses proches. « "J'aime prendre prendre les gens en photo par surprise !" » . D’ailleurs elle nous confie que ses photos préférées sont celles prises à Vancouver lors du tournage de "John Tucker Must Die" et celles prises à la Nouvelle Orléans, lieu où elle a tourné le film "Stay Alive".

Maison Sophia Bush et Chad Michael Murray - Salon 2

Après leur rupture en septembre 2005, c’est Sophia qui reste dans la maison comme le prouve le reportage photo de son père, Charles Bush, dans le numéro de printemps 2006 du magazine Calabasas.

Maison Sophia Bush et Chad Michael Murray - Calabasas
Maison Sophia Bush et Chad Michael Murray - Calabasas 2

 Vente

Fin 2008, Sophia se sent obligée de déménager car elle a l’intime conviction que sa maison est hantée par un petit garçon mort. Elle explique:«  "J'ai vécu dans une maison vraiment, vraiment hantée en Caroline du Nord depuis trois ans ... Je pense que c'était un petit fantôme à cause de la façon dont il serait courir à travers le toit." »

Sophia refuse de croire que les bruits mystérieux n'avaient rien de surnaturel – car, selon elle, il y avait trop de coïncidences sinistres. Elle dit: « "Beaucoup de gens ont essayé de me convaincre que c'était un raton laveur, mais les ratons laveurs et les opossums ne peuvent pas ouvrir les tiroirs et claquer les portes. Ce qui était bizarre, c’est que quand j'ai commencé à interroger tous les voisins sur l'histoire l’ancienne famille qui avait vécu là avant moi, personne n’a voulu répondre à aucune de mes questions ... c'était très étrange." »

Le prix de vente initial était de 860 000 $, mais la vente s’est finalement conclue à 730 000$ (562 000€) le 29 novembre 2008.