14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

From Wilmington To Montreal

Le 22 Août 2015, une journée très spéciale pour les Canadiens qui ont pu assister à leur première convention One Tree Hill grâce à Guests Events ! Notre chère Sophia Bush a pu se libérer et être présente l'après-midi. Voici un petit résumé :

9H50 : VIDÉO D'OUVERTURE

Lieu : Palais des congrès de Montréal, Canada

Date : 22 Août 2015

Event : FWTM by Guests Events

Voir toutes les vidéos "Diverses"


14H00 : ARRIVÉE DE SOPHIA

Les acteurs sont arrivés sur scène à 10h00 afin de dire bonjour aux fans. Sophia ayant travaillé tard la veille n'est arrivée qu'à 14h00 et a tenu à faire un petit coucou aux fans avant d'aller à son Meeting Room. Elle a dit qu'elle était venue directement de l'aéroport ! Découvrez des vidéos ci-dessous :

14H30 - 15H00 : MEETING ROOM

Un petit groupe de fans a pu se retrouver en présence de Sophia. Elle avait un peu de retard mais s'est assurée que tout le monde ait pu lui poser une question.

  • Une fan lui a demandé quel était son moment OTH le plus mémorable. Sophia a parlé de sa toute dernière scène et avait les larmes aux yeux.
  • Elle a dit avoir demandé aux scénaristes de OTH d'écrire des histoires à propos de ce que les femmes ressentent tous les jours et elle s'est battue pour ça.
  • Elle a parlé du fait d'être "assez" et que nous devrions toutes savoir que nous en valons la peine quoi qu'il arrive.
  • En parlant de sa série préférée, Orphan Black, elle a utilisé le "air hashtag". Elle a dit qu'elle aimerait bien jouer le rôle de Helena pour pouvoir manger et tuer des gens.
  • Pendant ce Meeting Room, Sophia disait toujours "pardon my french" avant de jurer.

15H30 - 16H00 : PHOTOS DUO

Après le Meeting Room, Sophia s'est rendue à la séance photos duo. Quand Daphne Zuniga est arrivée, Sophia s'est dirigée vers elle et lui a fait un câlin. 15 minutes plus tard, c'était au tour de Bethany Joy Lenz de rejoindre Sophia !

16H00 - 17H00 : PHOTOSHOOT SOPHIA

Pendant la séance photos, Sophia était rayonnante et adorable. Elle n'a pas hésité à faire des câlins à ses fans. Elle en a même reconnu certain(e)s grâce à Twitter, et leur à présenter son amie & manager Ashley Bekton !

17H00 - 17H15 : PANEL STEPHEN/DAPHNE

Au lieu de s'accorder une pause, Sophia a décidé de rejoindre Stephen Colletti et Daphne Zuniga sur scène !

  • Sophia a dit que Montréal était comme sa maison parce que son père est né là-bas.
  • Elle a dit que Daphne était l'une des personnes les plus affectueuses avec qui elle a pu travailler.
  • Elle a dit que l'une de ses lignes préférées de OTH était "Ciao Bitches" (7x06) et que depuis quand elle part de chez elle, elle dit ça à ses colocataires.
  • Elle a parlé de la blague que Stephen avait fait quand ils tournaient la scène à l'arrière de la voiture (4x21). Elle lui avait enlevé son tee-shirt et il portait un soutien-gorge violet.
  • Stephen a dit que lui et Sophia ne se connaissaient que depuis une semaine quand ils se sont embrassés pour la première fois. Il a avoué qu'il était très nerveux et qu'il transpirait car il ne savait pas si il devait y mettre la langue ou pas. Mais Sophia avait réussi à le mettre à l'aise. Elle lui a dit : "Oh chou, tu es trop mignon. Ne t'inquiète pas. Embrasse-moi tout simplement." (vidéo ci-dessous)

17H15 - 18H00 : PANEL BETHANY/SOPHIA

  • Joy a dit que le compte Instagram de Sophia était incroyable et qu'il fallait que tout le monde la suive. Elle a dit qu'elle était fière de tout ce que Sophia avait pu accomplir et cette dernière a répondu "Merci boo !"
  • Sophia a calculé combien de temps ça avait pris de tourner les 187 épisodes de OTH, 33 000 heures ! C'est-à-dire 3 ans et 8 mois !
  • Sophia & Joy ont fait un discours sur le féminisme.
  • Elle a dit que Emma Watson était géniale mais qu'elles ne s'étaient jamais rencontrées.
  • Elle a dit que Brooke était supposée s'appeler Tara mais qu'elle n'aimait pas et a demandé aux scénaristes de changer.
  • Elle a parlé un peu de son voyage en Afrique. 

Quelques phrases qu'elles ont pu dire :

  • Joy : "Tu as beaucoup de réussites !" - Sophia : "Tu as fait un humain !" (voir vidéo ci-dessous)
  • Sophia : "Je suis une nerd et du coup j'ai calculé combien d'heures nous avions passé sur le tournage de OTH." - Joy : "Je t'aime."
  • Joy à propos de Brooke : "Tout comme Sophia, rien ne peut la démoraliser, vous pouvez essayer mais ça lui passera au dessus."
  • Sophia sur le féminisme : "Juste parce que c'est mieux que d'autres personnes dans certaines parties du monde ne veut pas dire que c'est suffisant."
  • Sophia : "Je ne pense pas que j'aurais un but si je ne disais pas ce que je pense à propos de ce qui est important à mes yeux."
  • Sophia : "Je ne vois pas Hilarie ou Joy aussi souvent que je le souhaiterais mais nous savons comment faire pour que chaque moment compte."
  • Quand une jeune fan de 12 ans a demandé à Sophia si elle connaissait Emma Watson parce qu'elle était féministe, elle lui a répondu : "Le plus cool dans tout ça, c’est qu’à ton âge, tu me poses une question sur le féminisme et non pas sur la mode ou mes souliers. Je n’ai rien contre les beaux souliers (en pointant ses fabuleuses chaussures), ne te méprends pas, mais je trouve ça très inspirant ! Il n’est pas question de style ou de ce que vous portez. Il est question de qui vous êtes ! Si vous vous sentez bien dans votre corps, peu importe ce que les gens vous diront, vous serez immunisés. Un jour, vous pouvez porter de jolis souliers et l’autre journée être plus tomboy si vous le souhaitez. Peu importe l’image que les gens ont de vous, l’important est la personne que VOUS voulez être dans ce monde !" ( Source)

Joy en train de chanter "I don't wanna be"

18H00 - 19H30 : AUTOGRAPHES

Après avoir pris le temps de parler un peu avec ses fans et de signer des autographes, Sophia a quitté le palais des congrès pour se rendre à son hôtel.

Des fans ont réussi à voir Sophia arrivée à son hôtel. Elle n'était pas autorisée à prendre des photos à cause de son contrat avec GE. Elle se sentait mal de ne pas pouvoir et leurs a dit qu'elle les aimait.

20H00 : SATURDAY NIGHT PARTY

Sophia ne devait pas être présente à la soirée cocktail, mais grande surprise pour les fans, elle s'y est quand même rendue avec tous les autres acteurs !

Léa, une fan présente à la soirée nous raconte : "Chaque table devait lui parler d'une chose. Nous, nous lui avons demandé comment elle avait réagi lorsqu'elle a su que Brooke ne pourrait pas avoir d'enfants et elle nous a répondu qu'elle s'en doutait et que pour que l'on croit vraiment à l'histoire, elle s'était inspirée de quelques un de ses amis qui avaient traversé la même épreuve. Elle nous a ensuite dit une fois de plus comment le féminisme lui tenait à cœur. Elle est tellement adorable et sympathique !!!"

Quelques photos des acteurs réunis