14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Crowdrise Holiday Challenge [Décembre 2013]

Remporter un voyage sur l'île de Santa Cruz avec Sophia !

En décembre 2013, Sophia participe au « Crowdrise Holiday Challenge » afin d’aider l’association The Nature Conservancy. A cette occasion, Crowdrise donnera $100 000 supplémentaire à l'association qui aura le récolter le plus de fonds ! 

Pour les fans, un tirage au sort permettra de remporter un appel téléphonique avec Sophia et même un voyage d'une journée à l'île de Santa Cruz pour deux personnes avec Sophia !

Le Crowdrise Holiday Challenge offre 100,000$ à la collecte de fonds qui récolte le plus d'argent. S’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît donnez et aidez-moi à soutenir The Nature Conservancy et ensemble nous pouvons tous sauver la planète 

La mission de The Nature Conservancy est de conserver les terres et les eaux sur lesquelles toute la vie dépend. Ils travaillent pour faire une différence durable dans le monde entier dans plus de 35 pays, tous les 50 états et votre jardin. Pour faire court, ils espèrent laisser un monde durable pour les générations futures. Grâce aux efforts soutenus de leur personnel, de leurs partenaires et leur approche collaborative, The Nature Conservancy aide à la conservation du monde chaque jour.

Me voici, de nouveau, demandant à tous mes étonnants supporters, et à ceux qui aiment tout simplement Dame Nature, d’envisager, s’il vous plaît, de faire un don aujourd’hui pour The Nature Conservancy et d’aider à protéger les habitats les plus essentiels sur la Terre.

Alors recueillons des fonds pour cette campagne pour m'aider à recueillir des fonds pour cette cause. Vous pouvez devenir un membre de l'équipe pour ce projet et passer le mot à vos propres amis et la famille. Il suffit de penser à l'impact que nous pourrions avoir si nous donnons puis demandons à 10 de nos amis de faire un don aussi.

Gagnons $100 000 pour la nature.

Merci encore pour tout votre soutien.
Amour,
Sophia. 

⇢Sophia Bush