14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Campagne Warby Parker [Octobre 2012]

En 2012, la marque de lunettes de soleil Warby Parker s'associe à Pencils Of Promise !

La nouvelle campagne est lancée en octobre 2012 et c'est Sophia Bush qui prête son visage à cette nouvelle collaboration ! Dans les clichés, sobres et très beaux à la fois, on peut voir la jeune actrice poser très naturellement, parfois aux côtés d’Adam Braun, le fondateur de Pencils of Promise.

Elle est vraiment une femme étonnante, et nous sommes tellement chanceux de pouvoir travailler avec elle ! Merci beaucoup pour tous ce que tu as fait pour nous, Sophia !

  
Les lunettes de Warby Parker x Pencils of Promise sont vendues 95$ pièce, dont 30$ sont reversés à l’association, afin d'aider et assurer l'éducation des enfants à travers le monde.

Le monde de l'entreprise sociale est assez petit, nous avons été amis avec Adam Braun, le fondateur et PDG de " Pencils Of Promise" depuis longtemps. L'idée d'une collaboration a été dans nos esprits depuis notre rencontre et nous avons penser que l’automne serait le parfait moment- c'est le moment ou l'école est dans tous les esprits et Pop est sur la bonne voie pour inaugurer leur 100ème écoles d'ici la fin de l'année. Nous sommes ravis de pouvoir les aider à y arriver

⇢Neil Blumenthal, co-fondateur de Warby Parker

 
Malheureusement, elles ne seront pas vendues en France…