14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Charity: water

Charity Water est une organisation qui a été fondée en 2006. Elle a pour but d’apporter de l’eau potable dans les pays en voie de développement. Pour cela, des récoltes de fonds ont été mises en place. Depuis sa création, elle a aidé plus de 2.545.000 personnes dans différents pays.

 

Site web : http://www.charitywater.org/


Le soutien de Sophia

Sophia a mis en place une page crowdrise pour récolter des fonds.

Si vous voulez savoir à quel point nous sommes chanceux d’avoir de l’eau potable, jetez un coup d’oeil à Charity:Water. C’est l’une de mes organisations préférées, travaillant sans relâche pour apporter un besoin humain basique  à ceux qui en ont le plus besoin. Saviez-vous que “presque 1 milliard de gens sur la planète n’ont pas accès à l’eau potable. L’eau dangereuse et un manque d’hygiène de base causent 80% de toutes les maladies et tuent plus de gens que toutes sortes de violences, incluant la guerre ?

Actions notables

2011

Le 12 décembre 2011, Sophia est présente au 2011 Annual Charity Ball Benefiting Charity: Water.

  

2012

Le 10 décembre 2012, Sophia est présente au 2012 Annual Charity Ball Benefiting Charity: Water.

2013

En mai 2013, Sophia fait un voyage en Éthiopie pour voir le travail de l’association sur place et apporter son aide. Elle est partie aux côtés de son amie Melody McCloskey (fondatrice du salon de coiffure StyleSeat) et Christopher Sacca

En direction de l'Éthiopie avec @charitywater @scottharrison @sacca et toute l'équipe. Impatiente de voir nos beaux projets, et d'entendre les gens du pays nous expliquer comment l'accès à l'eau potable leur permet de vivre de meilleures vies, particulièrement pour les femmes et les filles. #L'eau change tout. #Inspirée #Excitée"

⇢ Instagram , 04/05/2013


Ces enfants ont désormais de l'eau propre, merci à @CharityWater. Je viens de passer une semaine loin des réseaux visitant l'Éthiopie avec eux, et beaucoup bien d'autres communautés. #L'eau change tout. Visitez charitywater.org pour savoir comment vous pouvez vous impliquer.

⇢ Instagram , 10/05/2013

Pour en savoir plus, on vous invite à visiter le site officiel, à aimer la page facebook et à suivre leur twitter de l'organisation.