Bienvenue sur Wonderful Sophia Bush, votre source francophone #1 sur la talentueuse actrice et activiste Sophia Bush. Découvrez toute l'actualité, des dossiers exclusifs, vidéos, photos, traductions... de l'actrice connue pour avoir incarné la jolie Brooke Davis dans la série One Tree Hill. Depuis 2014, elle incarne le rôle du détective Erin Lindsay dans la série de Dick Wolf : Chicago PD.
On vous souhaite une agréable visite et vous remercie pour votre fidélité...    ღ Ali & Julie ღ

De retour à Wilmington le temps d'un weekend

Le 05 Mai 2017Sophia Bush était très heureuse d'être de retour à Wilmington (ville où était tournée la série One Tree Hill) en Caroline du Nord pour le weekend. Avec sa meilleure amie Jenny Smart, elles se sont baladées en ville, ont fait du bateau, et ont retrouvé des amis.


Samedi soir, elles ont reproduit la scène de l'épisode 1x08 de One Tree Hill quand un étudiant drogue Peyton à une soirée.

Le 07 Mai, Sophia a passé sa journée avec ses fans (photos, séances d'autographes, Q&A) à sa première convention américaine sur One Tree Hill; "Return To Tree Hill" de EyeCon 3000 ! Les acteurs présents : Ashley Rickards, Shantel VanSanten, Robert Buckley, Stephen Colletti, Antwon Tanner, Tyler Hilton, Brett Claywell, Colin Fickes, Cullen Moss, Devin McGee, Lindsey McKeon, Kate Voegele, Michael Copon, Drew Seeley, et Vaughn Wilson.

A 8h30, elle est arrivée au Centre de Congrès de Wilmington et a commencé par une séance photos avec ses fans qui l'ont décrite comme adorable, souriante, et magnifique. Elle leur demandait d'enlever leur badge de la convention pour que les photos aient l'air plus personnelles. Plus tard, Ashley l'a rejoint pour des photos duo. A un moment elles se sont mises à danser sur une chanson de Beyoncé ! Puis Shantel & Robert sont arrivés à leur tour pour des photos trio avec Sophia. Elle a dit à une fan : "Je suis à côté de Rob sur tellement de photos, j'espère vraiment que je ne vais pas mettre les fans de Clinn en colère." Pour finir la séance, tous les autres acteurs les ont rejoint pour des photos de groupe.

Sophia a passé beaucoup de temps avec Finn, le petit garçon qui jouait Davis Baker ! Elle a raconté que le papa du petit a travaillé sur le tournage de Chicago Med et qu'il lui envoyait souvent des photos de Finn !

Plus tard, elle est montée sur scène avec Ashley Rickards (Sam) pour un Q&A. Elle a parlé de One Tree Hill, de Chicago PD, des femmes, de son travail avec Michelle Obama, de politique, de ses inspirations, et bien plus ... Les fans ont dit que Sophia & Ashley étaient comme Brooke & Sam dans la vraie vie. Elles s'entendent très bien, elles ont beaucoup plaisanté ensemble, et Sophia l'aidait à répondre aux questions.

Des petites choses qui ont été dîtes durant les panels :

- Sophia : "Ce qui vous rend unique est ce qui vous rend intéressant, vous n'avez pas a aimé ce que tout le monde aime."

- Sophia : "Vous devez être patient. Vous devez être gentil envers vous-même ... l'amour-propre ne veut pas dire qu'on est égoïste, JAMAIS."

- Sophia : "En fin de compte, vous devez vivre pour vous-mêmes en premier."

- Sophia : "Vous êtes bien plus que la pire chose que vous ayez faite ou qui vous soit arrivée."

- Sophia : "Les femmes doivent soutenir les autres femmes. Pourquoi on ne peut pas être plus gentilles les unes envers les autres ? [...] Les femmes devraient collaborer, pas se faire concurrence. Il n'y a pas un bouquet fini de succès … vous ne devez pas vous battre avec d'autres femmes pour cela."

- Sophia a dit que sa maman était son inspiration, qu'elle était adorable, tout le contraire de sa mère Victoria Davis dans la série One Tree Hill. Elle a également dit que Michelle Obama et Oprah Winfrey étaient deux de ses inspirations.

- Sophia a parlé de son travail avec Michelle Obama pour l'initiative Let Girls Learn : "Travailler avec Michelle Obama sur ce programme était l'un des plus grands moments de ma vie. Et quand le Président actuel a décidé de mettre fin à son programme, j'ai pensé, 'hum ... j'espère que tu es prêt à faire face à la rage des femmes.'"

- Sophia a dit que c'était important de prendre soin des uns des autres, d'être une communauté. "Sinon on pourrait vous refuser l'assurance maladie parce que vous avez de l'asthme. Je veux dire, salut, moi j'en fais ! Je suis une condition pré-existante. C'est pourquoi je l'ai déjà dit auparavant, c'est tellement important de voter, chaque fois, pour chaque élection, pour s'assurer que votre voix est entendue."

- Sophia a dit qu'elle aimait comment Brooke transformait toujours ses combats avec d'autres femmes en collaboration.

- Sophia a dit que le plus gros défi pour Brooke c'était de réussir à s'affirmer.

- Sophia a dit qu'elle se sentait plus liée à Brooke les dernières années parce qu'il y avait plus de facettes d'elle-même qui étaient incorporées dans le personnage.

- Sophia a raconté qu'ils ont du faire beaucoup de prises pour une scène de l'enterrement de vie de jeune fille de Brooke à cause de la bague qui devait tomber de sa main. Tout le monde essayait de retrouver la bague après chaque prise et c'était très drôle.

- Sophia a dit qu'ils ont filmé plus de 33 000 heures de prises pour les neufs saisons de One Tree Hill.

- Sophia a dit qu'elle était comme une "maman fière" de voir Ashley jouer dans la série Awkward.

- Une fan a parlé de la rumeur sur un possible retour de la série OTH qui serait centrée sur les personnages les plus jeunes. Sophia a répondu : "Eh bien, quel âge j'aurais ? Si c'était sur les personnages les plus jeunes on devrait attendre un peu. Mais, en terme de nostalgie, parce que nous nous aimons tous et nous adorons passer du temps ensemble, bien sûr que nous serions tous partant." Malheureusement, elle a dit qu'ils avaient tous des emplois du temps chargés et que ce serait donc impossible de faire une suite.

- Si Robert Buckley pouvait renommer la série One Tree Hill, il choisirait "Tout le monde aime Brooke"

- Robert a dit que le C & B de Clothes over Bros signifiait en fait "Clinn avant Brulian."

Star News Media a fait un livestream du panel Sophia/Ashley

Une fois le panel terminé, elle s'est rendue à sa séance d'autographes. Puis elle est partie faire un meet & greet devant la maison de son personnage Brooke Davis ! Les propriétaires ont invité les 13 fans à entrer dans la maison. Ils ont pu voir un petit message laissé par Sophia derrière la porte rouge qui disait : "Beaucoup d'amour + merci pour les souvenirs" (photo ci-dessous).

Dans la journée, Sophia a dédicacé des petites figurines Pop Custom de ses personnages Brooke Davis & Erin Lindsay. Les fans qui faisaient un don à l'association Whiskers Rescue pouvaient avoir une chance d'en gagner une.