14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Citations

"Les adolescents s'attaquent sur Facebook et Myspace et il y a tant de négativité autour, je pense particulièrement avec les jeunes femmes, vous savez, tout le monde est très compétitif, vous espérez juste que les gens & les jeunes filles se rendront compte qu'ils devraient s'aimer pour qui ils sont et peu importe à quoi ils ressemblent, de quels couleurs sont leurs cheveux, quelle est la taille de leur corps, si vous comprenez ça, si vous vous adoptez, n'importe qui peut se sentir fabuleux."

"A un moment, quand plein de choses terribles arrivent dans le monde, nous devons penser à nous rassembler, offrir notre appui et répandre l'amour."

"Peu importe où nous sommes dans le monde, nous devons utiliser nos voix et nos votes pour se soutenir nous-mêmes et ceux autour de nous."

"La vie est courte. Nous ne pouvons pas prendre n'importe quoi, ou n'importe qui, pour acquis. Alors donnez en retour, et dîtes aux personnes que vous aimez que vous les aimez. Ne perdez pas de temps."

"La beauté n'a rien à voir avec la taille que vous portez, c'est par rapport à ce qu'il y a dans votre cœur."

"Je crois réellement que la mobilisation de la jeunesse peut être une force d'égalité, et une éventualité d'âmes bienveillantes, on peut vraiment changer le monde. Je sais que c'est incroyablement optimiste, mais j'y crois du plus profond de mon être."

"Commencez petit. Regardez votre vie et cherchez des moyens par lesquels vous pouvez changer votre impact et commencez d'ici. Si vous changez la façon dont vous influencer la Terre, vous pouvez éventuellement influencer vos amis et leurs amis. C'est un effet de répercussion. Et soudainement il y a un grand groupe de gens qui font le bien pour le monde."

"L'amour est l'amour. Peu importe votre foi, race, orientation sexuelle, taille, forme, ou contexte socio-économique. Peut-être que je ressens ça aussi fort parce que j'ai grandi à travers des contes de fées classiques. Mais j'ai aussi grandi dans des classes de karaté, l'équitation, et sur la notion générale que les femmes sont géniales; nous pouvons être nos propres chevaliers avec notre propre armure brillante; nous pouvons 'conduire' notre propre cheval. Si l'homme de vos rêves veut aller de votre côté, fabuleux ! Et si vous voulez rester à la maison avec les bébés et le laissez partir tous les jours au travail ... vous l'avez deviné ... fabuleux ! Nous sommes indépendantes, fortes, et capables de vivre avec ou sans un homme. Ou une femme peu importe. Si vous avez hâte de vous marier alors faites le. Si vous voulez être célibataire pour toujours, faites le. Si vous et votre petite amie choisissez de vous marier (j'espère dans n'importe quel état bientôt) et d'avoir des bébés, faites le ! Mesdames, nous avons des options. Nous devons être quiconque nous choisissons et nous avons le droit de faire les nouvelles versions de ces choix quand nous le désirons tant."

"Je préférerais traîner avec 5 personnes que j'aime qu'avec 400 étrangers dans un club où tout le monde fait l'inspection de haut en bas. Ils évaluent tout le monde de la tête à l'orteil - la tenue, le sac à main, les chaussures, combien ils pèsent ... je ne peux pas supporter ça !"

"Sachez que quelque part, quelqu'un croit en vous et vous aimes. Et si vous n'avez pas encore rencontrer cette personne, vous la rencontrerez. Vous êtes spécial. Et vous comptez. Les choses qui font de vous une personne différente font de vous une personne unique. Et être unique c'est beau."

"La vie est courte. Rendez-la superbe. Ne laissez rien vous abattre."

"J'ai toujours voulu me battre pour les gens qui n'avaient pas de bras. J'ai toujours voulu parler pour les gens qui n'avaient pas de voix. J'ai toujours voulu protéger les gens qui ne pouvaient pas se protéger. C'est ma nature. C'est mon instinct. Et je ne pense pas que ça fait de moi une personne exceptionnelle ou spéciale, je pense que c'est tout simplement qui je suis."

"Parfois, je veux être très féminine, et d’autres jours, je suis heureuse de mettre un vieux jeans et une casquette de base-ball."

"Je pense que la plus grande chose que nous pouvons faire c'est prendre soin l'un de l'autre. Je n'arrêterai jamais de me battre pour les gens et me battre pour leurs chances. Pour moi, se serait comme renoncer à la vie."

"Je ne suis pas une personne qui se venge, parce que je pense que lorsque vous commencez la vengeance, elle est dégradante pour ce que vous avez subi. Ma règle est de garder la tête haute et ne jamais cesser de regarder la personne dans les yeux, parce qu’ils savent et vous savez, que vous serez toujours le(a) meilleur(e) !"

"Je pense que j’ai toujours eu une idée claire de ce qui est bien et de ce qui est mal. Et une perception que nous devons toujours essayer de faire la bonne action, même si ce n’est pas une chose facile. Je pense que mes parents sont perplexes parfois, mais ils me soutiennent vraiment. Ils m’ont donné une éducation exceptionnelle dès le moment où j’ai été une petite fille."

"L’adolescence est une incroyable période mais difficile. C’est à cette époque que vous vous faites vos meilleur(e)s ami(e)s. Je connais des filles qui resteront pour toujours dans mon cœur et à qui je parle encore. Vous obtenez le meilleur et le pire en étant adolescent(e). Et vous avez, en général, la meilleure ou/et la pire histoire d’amour."

"Je suis une personne très loyale. Je voudrais faire quelque chose pour mes amis, proches et la famille. Mes amies les plus proches sont essentiellement les sœurs que je n'ai jamais eu."

"Le respect est tout. Exigez le. Montrez le. N'acceptez rien de moins."

"Savoir, c'est pouvoir. Et quand vous combinez la connaissance et une voix, vous pouvez changer le monde."

"La vie est trop courte, et je suis italienne. Je préfère manger des pâtes et boire du vin plutôt que de faire une taille zéro."

"Je ne suis pas une célébrité. Je ne me prends pas pour une célébrité. Je suis une actrice, c'est tout."

"Pour être heureux, il faut d'abord se sentir à l'aise dans vos propres chaussures. Le reste peut venir de là. La situation la plus dure pour rester heureux, je pense, c'est quand vous essayez de trouver l'amour, et vous-mêmes en même temps. Ça ne semble pas fonctionner. Donc je crois que le bonheur c'est de pouvoir se réveiller et tout simplement savoir que c'est ce que vous avez voulu, et pas ce que quelqu'un d'autre a voulu. Et rappelez-vous, un sourire est contagieux."

"Portez ce que vous aimez et ne regardez pas la taille, toutes les marques taillent différemment de toute façon ! Et n'oubliez pas de vous amuser avec ça."

"Les filles, dans cet épisode [One Tree Hill - 8x13], & le parcours de Brooke, ça me fait penser à une importante leçon de vie. Ne vous contentez jamais. N'acceptez jamais moins que ce que vous méritez, tenez bon pour un partenaire dans la vie qui vous traite comme de l'or, croyez en vous pendant les bons jours et les mauvais jours, et celui/celle qui est votre meilleur(e) ami(e). Tenez bon pour le gars qui vous aimera comme personne ne l'a jamais fait avant. Vous valez le coup. Et il en va de même pour toutes les filles qui aiment les filles & tous les garçons qui aiment les garçons. Tenez bon pour le partenaire qui vous mérite parce que vous êtes géniales !"

"Je ne pense pas que tu puisses vraiment être le partenaire que tu souhaites devenir jusqu'à ce que tu sois une personne complètement accomplie. Je pense que c'est une chose que toutes les femmes devraient savoir. Il y a tellement de contes de fées qu'on lit lorsqu'on est enfant, et d'histoires d'amours qu'on regarde à la télévision lorsqu'on est plus vieux qui nous disent que nous ne sommes pas accomplies jusqu'à ce que l'on trouve un homme. Et j'ai envie de dire 'non mon pote ! Tu peux être un bonus lorsque j'aurais du temps à te consacrer dans ma vie.'"

"Les gens qui pensent que je suis ignorante parce que je suis une actrice me déçoivent."

"Le vrai glamour et la beauté ce n’est pas seulement le mascara, le parfum Chanel n ° 5, et le gloss parfait. Il s’agit d’être un modèle de femme, d’être belle à l’intérieur, et de se soucier plus des autres que de sois-même."

"C'est tout ce que tu peux faire chaque jour. Essayer d'être un peu meilleur que le jour précédent. Juste être sûre d'avancer avec l'amour, pas la crainte."

"L'échec est en réalité génial pour les gens. C'est nécessaire et ça vous enseigne beaucoup. Échouez énormément ! Osez énormément ! Foncez."

"Mes amies sont comme ma famille. Il n'y a rien que je ne ferais pas pour elles. Je veux que mes amies se sentent aussi belles que je ne pourrais me sentir, qu'elles aient autant de succès que je ne pourrais en avoir, et qu'elles soient aussi heureuses dans leurs relations que moi."

"La nature est magique. Les gens sont des cadeaux. Protégeons cette planète et protégeons-nous les uns les autres."

"À mon avis, la façon la plus efficace de devenir belle à l'extérieur est d'être belle à l'intérieur."

"La partie la plus précieuse à propos de toi est ton cerveau, ais un enseignement. Ne laisse quiconque te dire que ton corps ou la taille que tu portes ou quoi que se soit de ce genre est important parce que ça ne l'est pas."

"La taille d'une personne ne devrait pas dépendre de la taille de ses vêtements mais de la taille de son cœur."

"Le droit est le but. C'est un cadeau. Et on nous a donné le cadeau de capacité de se soucier du monde autour de nous."

"Soyez confiant et sachez que vous êtes suffisant. Vous n'avez pas à dénigrer d'autres personnes pour vous sentir mieux à propos de vous-mêmes."

"Si nous arrêtons de nous blâmer nous-mêmes, si nous arrêtons de blâmer d'autres femmes, nous allons avoir plus de temps pour faire des choses fabuleuses."

"Je pense que la chose la plus sexy chez n'importe quelle personne c'est l'intelligence. Je respecte quelqu'un qui a un cerveau et qui veut s'en servir plus qu'un joli visage et des statuts."

"A la fin de la journée, nous avons tous besoin de nous aimer un peu plus les uns les autres. Ensemble nous pouvons mettre fin à l'intimidation."

"Je m'efforce d'être plus vulnérable chaque jour, être ouverte à propos des craintes et des rêves et de tout au milieu. J'ai l'impression que les conversations réelles, l'authenticité réelle, arrivent seulement quand les gens interagissent sans leurs gardes. Ce n'est pas toujours facile, mais c'est super quand vous pouvez enlever l'armure et être juste vous-mêmes."

"Je porte fièrement une taille 36. Je mange plus que la plupart de mes collègues hommes. Et j'ai été sur cette terre, et dans ce business, assez longtemps pour savoir que la seule taille qui est importante c'est la taille de mon cœur. Pas de secret ici. Juste des leçons de vie apprises."

"Je pense que l'obscurité se montre et dresse sa tête laide quand elle voit tellement de bien autour. Et alors les choses qui deviennent sombres essayent de combattre toutes les choses merveilleuses qui se passent. Et je pense tout simplement qu'on ne laisse pas l'obscurité gagner. "

"Je suis tellement inspirée par la générosité de l'esprit humain. Si souvent nous entendons seulement parler des choses mauvaises, tristes, ou atroces qui se passent sur cette planète."

"J'ai pu travailler sur la même série pendant neuf ans. J'ai été une taille 0, j'ai été une taille 2, une taille 4, une taille 6, puis une taille 4, une taille 2. Je m'en fiche. Quand je suis heureuse, je suis un peu plus grosse. Et j'aime ça !"

"Je pense que quand nous sommes jeunes, c'est comme si nous grandissions avec la maladie de la princesse qui est secourue par le prince. Quand nous grandissons on nous dit, 'Tu sais, tu vas traverser des épreuves difficiles, et tu vas rencontrer le gars, et il va te briser le cœur, et ça arrivera encore. Puis tu trouveras le bon gars. Et se sera génial.' Et ce n'est pas la vérité. Vous n'allez pas trouver le bon gars ou la bonne fille qui sera avec vous pour toujours parce que vous êtes belles, ça devient ennuyant ..."

"Je me suis rendue compte qu'il y a une telle prolifération de médias et quand vous regardez les nombres, vous voyez que plus de jeunes s'intéressent à TMZ chaque jour plutôt que de lire CNN; ceci, pour moi, est malheureux, et c'est quelque chose que je veux changer."

"Il n'y aucune définition de la beauté. Les gens les plus beaux, ils ont cette qualité, les gens disent elle a 'ça.' Les français disent elle a ce ‘je ne sais quoi,’ — c'est quelque chose de spéciale et de la confiance. C'est une sorte de propriété de soi-même. Cela n'a pas d'importance quelle mesure fait le tour de notre cuisse, ce qui compte c'est ce que vous donnez au monde. Ce qui compte c'est le nombre de fois où vous souriez chaque jour; et d'être bon envers les gens qui sont dans votre vie. D'être bon envers les gens avec qui vous travaillez; est-ce que vous êtes bons envers votre famille et vos amis ? Est-ce que vous êtes bons envers votre communauté ? Celles-ci sont les choses qui rendent une personne belle."

"Je ne crois pas que la beauté entre dans une boîte et je ne pense pas que se soit important. Je pense que si vous êtes en bonne santé, si vous vous occupez de vous-mêmes et profitez de votre vie, le numéro sur l'étiquette de votre pull-over ne devrait pas être ce qui vous définit."

"Je fais rire les gens toute la journée, que j’en ai l’intention ou pas, et c’est une bonne chose. Plus la vie est sérieuse, plus la légèreté devient cruciale."

"A la fin de la journée, je pense que vous devez juste savoir que la meilleure chose que vous pouvez être c'est la somme de vos passions et si vous perdez ces choses, qu'avez-vous ? Alors soyez qui vous êtes et battez-vous pour ce que vous connaissez."

"Je crois vraiment que nous pouvons changer les choses. Je crois vraiment que nos petites voix peuvent tourner en quelque chose d'énorme et de puissant [...] C'est dans mon cœur et c'est ce qui compte plus que ma carrière pour moi. C'est ce qui compte plus que n'importe quoi pour moi."

"Nous avons tous des espoirs, des rêves, des craintes et des vœux. Nous vivons tous sur la même planète. Nous devons tous s'en soucier et se soucier l'un de l'autre … Et nous pouvons le faire par des actes de bonté chaque jour. Nous pouvons le faire en choisissant de nous prononcer contre l'inégalité et l'injustice. Et nous pouvons le faire en étant conscient en termes de nos choix, consumérisme inclus."

"La vie est vraiment courte. Nous devrions avoir des conversations qui sont importantes. Des conversations qui nous servent et servent au monde autour de nous."

"Je suis une battante. Je me battrai jusqu’à la mort pour les gens qui comptent pour moi et défendrai les gens qui le méritent."

"Posez votre armure. Arrêtez de combattre qui vous êtes, arrêtez d’être distrait par ce que vous comptez comme ‘des défauts’ et à la place reconnaissez-les comme des cadeaux, le genre de traits uniques qui font que les gens vous apprécient, vous célèbrent, et vous serrent avec de la joie quand ils vous voient."

"Crois au pouvoir de ta voix et ta passion. N’attends pas si longtemps pour commencer à utiliser ta voix, ne pense pas que tu ne seras pas capable de faire une différence. Tu la feras ! Apprends, même plus, à l’école. C’est un privilège important d’avoir un travail dans la vie pour être de plus en plus intelligente chaque jour. Après tout, l’intelligence c’est sexy, et c’est la seule chose sexy qui dure."

"Je pense que les ami(e)s pour la vie ne sont pas quelque chose que vous croisez tous les jours, mais je pense aussi que le monde est rempli de personnes vraiment géniales."

"Nous faisons tous des erreurs. Nous tous avons des douleurs croissantes. Personne n'est parfait. Mais il y a, pour moi, des choses qui sont tout simplement sacrées. Et faire ce qui est juste est sacré. Ce n'est pas toujours facile, quand je pense à ce qui est juste. Ce que signifie traiter les gens également et traiter les gens avec bonté et donner un coup de main. La route peut être plus difficile, mais c'est aussi pourquoi c'est gratifiant."

"Certaines personnes pensent que le rouge à lèvres est démodé ou étouffant. Je le trouve frais, facile, et oui démodé mais dans le bon sens ! La vue d’un tube de rouge à lèvres dans un vanity ou au bout des doigts d’une femme, me fait toujours penser aux filles pin-up et aux vieux films. Le rouge à lèvres est glamour."

"J'ai lu une citation une fois qui disait 'Vous ne pouvez pas écouter avec votre bouche ouverte' Et j'ai pensé, 'C'est vrai.' Tout le monde doit se taire et écouter parfois et entendre ce que d'autres personnes traversent. Et je pense qu'au lieu de se battre, crier, et avoir le comportement que certaines personnes ont parfois; je pense que si vous pouvez vous assoir avec quelqu'un avec qui vous ne partager pas le même avis et ayez une conversation civilisée, chacun présentant son argument et en finissant par avouer les choses sur lesquelles vous avez eu tord, ou vice versa, vous pouvez vraiment grandir. Ce besoin d'avoir toujours raison est inutile."

"Je suis désolée de le dire, les femmes gèrent la maison. Elles gèrent la famille. Elles gèrent les choses. Je veux dire, c'est comme si tu ne voyais jamais ta mère être malade parce qu'elle gère tout. Et je pense que c'est plutôt génial de montrer tout simplement aux gens à quel point les femmes sont fortes."

"Nous sommes au meilleur de nous-mêmes quand nous sommes vulnérables, quand nous sommes ouvertes et assez ouvertes pour dire 'J'ai peur, je traverse une période difficile, j'ai raté ou j'ai bien fait ça.' Ou quoi que se soit. Nous devrions nous regarder nous-mêmes en un ensemble."

"Le mystère fait les stars de cinéma ! Si vous voyez quelqu'un sur la couverture des magasines hebdomadaires tout le temps, pourquoi voudriez-vous payer pour les voir dans un film ?"

"Si nous pouvions juste nous traiter les uns les autres gentiment et avec du respect, ça ferait une différence."

"L'évolution continuelle et l'évaluation sont un must. Imaginez si nous pouvions tous nous efforcer à être meilleur chaque jour ? Je ne réussis certainement pas toujours, mais je crois en cette possibilité, pour nous tous."

"La bonne décision est toujours la plus difficile, mais la plus profondément importante."

"Quand vous restez silencieux devant l'injustice, vous autorisez cette injustice à continuer. Quand nous laissons notre peur nous briser, nous fermons complètement le potentiel que nous avons peut-être pour changer un problème, ou pour sauver une vie."

"Je suis une sorte d'accro à l'amour et je crois en ça et j'ai toujours voulu qu'il l'emporte sur tout. Par nature, je pense que nous les femmes sommes nourricières, protectrices, et moi en particulier ... je veux prendre soin de tout le monde."

"Je pense que nous faisons des erreurs quand on pense que l'on doit être parfaite tout le temps."

"Ça m'attriste de voir comment la conversation de foi peut diviser. J'ai grandi avec deux religions dans ma maison et j'en ai étudié beaucoup plus parce que je trouve les gens fascinants. J'ai des amis de toutes les fois. Certains sans foi. Et certains dont la foi consiste simplement à pratiquer l'amour. Le fait d'apprendre de l'un de l'autre, prendre partie dans les cultures de chacun, et de voir les façons dont nous sommes tous pareil. De ne pas continuer à prétendre que nous sommes différents, l'amour est le point. De tout ça."

"Je ne vais pas dîner avec quelqu'un qui a un appétit d'oiseau, je ne veux pas non plus avoir un appétit d'oiseau. Mais c'est bizarre : dans notre business, je suis une taille 2 et je suis considérée comme une femme avec des formes. C'est important de rappeler aux jeunes femmes, 'Écoutez, même les filles maigrelettes ont de la cellulite [...] ce que vous voyez sur les photos ce n'est pas totalement réel.'"

"Je me sens chanceuse d'avoir de la voix ! C'est de là qu'est venu le mouvement Little Voices. Vous tous m'avez fait réaliser la puissance de ma voix & je vois la puissance des vôtres aussi. Ensemble nous faisons quelque chose de spéciale. Votre passion compte. Votre intelligence est une valeur. Et vos voix sont entendues. Donc élevez-les. Criez. Continuons tous d'essayer d'être le changement."

"Nous devons nous remplir avec bonté. Santé. Vitalité. Gentillesse. C’est de là que vient la beauté. Un bien profond, rempli d’amour. Nous ne pouvons pas être parfait tout le temps. Mais nous pouvons de plus en plus accepter la perfection de notre humanité désordonnée. Et avec bon espoir, aimer un jour cette humanité, oui, tout le temps."

"Vous êtes suffisants. Vous êtes beaux. Vous êtes remplis de beauté. Vous êtes brillants. Vous en valez la peine. Vous comptez."

"Les cicatrices sont juste des lignes dans votre histoire. A la fin, votre livre est unique à vous. N'ayez pas honte d'elles."

"Je déteste que certaines personnes soient traitées différemment juste à cause de la personne qu’elles aiment. Dans ce monde rempli de lutte et de guerre et de pauvreté, où nous voyons les gens lutter, à quoi bon gaspiller du temps à critiquer quelqu’un qui aime une personne ?"

"Il n'y a rien de plus classique ou durable que l'amour."

"Soyez le genre d'humain dont les autres humains veulent être autour. Soyez le meilleur de vous-mêmes."

"Aujourd'hui le soleil brille pour vous. La musique joue pour vous afin que vous puissiez danser. Les étoiles dans le ciel scintillent pour vous inspirer. La vie est un cadeau. Juste pour vous. Maintenant prenez ce sentiment de beauté et d'humilité et de gratitude et laissez le briller hors de vos globes oculaires quand vous souriez aux étrangers. Faites-leur sentir que le monde est aussi pour eux."

"Je préférerais laisser mes yeux et mon visage comme ils sont ... je pense que toutes les filles méritent de se sentir belles sans photoshop."

"La vulnérabilité est la plus grande forme d'action courageuse sur terre."

"Vous devez veiller sur les autres personnes dans votre vie et être bon envers elles, pas seulement envers vous-mêmes ou votre famille, parce que si vous pouvez prendre tout le monde en considération, tout s'équilibre, tout s'améliore."

"La beauté devrait être amusante, pas quelque chose qui vous fait sentir mal à l'aise ou insuffisante, ou qui vous amène à vous sous-estimer. Il devrait y avoir plus de fun dans la beauté !"

"Il y a des jours où le manque de décence humaine de base avec laquelle certaines personnes agissent me laisse littéralement à bout de souffle. CONSIDÉREZ LES AUTRES. Les étrangers sont tous des gens, les gars. Avec des craintes & des sentiments, tout comme vous. Essayons tous de traiter l'humanité avec la même politesse que nous montrons à nos amis."