14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Anecdotes

1. Elle a failli finir en prison ! En 2010, Sophia s’est rendue en Europe pour y tourner son film Chalet Girl. Et pas de chance, la pauvre ne pouvait pas retourner aux USA à cause du nuage de cendres provoqué par le volcan islandais. La belle en a donc profité pour visiter la Turquie … et devinez quoi ? Elle a failli finir en prison !

Elle raconte sur le plateau du Late Late Show de Craig Ferguson : « J’étais en Turquie pendant trois jours et j’aime prendre des photos partout où je vais … C’était l’aube et les montagnes étaient très belles. Mais cet homme, un officier militaire turque, s’est dirigé vers moi et m’a dit : ‘Donnez-moi votre appareil photo’. Je lui ai répondu : ‘Oh mais pourquoi ?’. Et là, il m’a dit : ‘Vous n’êtes pas autorisée à prendre des photos de certaines parties de la chaîne de montagnes’. C’était sans doute pour cacher leurs bases. »

Après ça, l’actrice a donc proposé au militaire d’effacer les photos devant lui, seulement rien n’y a fait. Le militaire lui a dit : « Donnez moi votre appareil si vous ne voulez pas finir en prison ! »

Sophia a donc été obligée de s’exécuter … et de se racheter un appareil photo !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
  

2. Le fan le plus effrayant que Sophia ait rencontré était un homme âgé d’une soixantaine d’années environ. Celui-ci lui aurait dit en rigolant : « Comme je ne peux pas t’épouser, je vais t’adopter… »   Apparemment, la belle aurait été très choquée par cette phrase.

  
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
  

3. Sophia est certaine d’avoir cohabité avec un « petit fantôme » pendant près de trois ans ! Elle raconte au Late Late Show de Craig Ferguson en 2011 : « J’ai vécu dans une maison vraiment, vraiment hantée en Caroline du Nord pendant près de 3 ans [...] Je pense que c’était un enfant, je pense que c’était un petit fantôme à cause de la façon qu’il avait de courir partout sur le toit. [...] Beaucoup de personnes ont essayé de me convaincre que c’était un raton laveur, mais les ratons laveurs et opossums n’ouvrent pas les tiroirs et ne claquent pas les portes. [...] La chose qui était bizarre c’est que j’ai commencé à questionner tous les voisins sur l’histoire de la famille qui a habité là-bas avant moi, et personne ne voulait répondre à aucune de mes questions. Tout le monde refusait d’en parler et disait : ‘Oh on ne les connaissait pas, ils n’étaient pas beaucoup là.’ C’était très étrange. »

On peut être sûr que mademoiselle Bush ne remettra plus les pieds là-bas ;) ( voir le dossier sur sa maison)

  
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
  

4. Sophia renverse une cycliste en plein New York ! Ça s’est passé en août 2009, la belle actrice essayait désespérément d’avoir un taxi à New York après s’être baladée. Un peu furax de n’en voir aucun s’arrêter, Sophia s’est retournée un peu brutalement lorsqu’une cycliste passait au même moment. Résultat : le vélo et sa passagère ont fini par terre. Heureusement, il n’y a eu aucun blessé. Selon le quotidien américain The New York Post, Sophia est apparue très embarrassée par la situation. Elle a aidé la victime à se relever après s’être platement excusée. La jeune cycliste s’est remise en selle et elle est partie sans problème.

On peut dire qu’il y a eu plus de peur que de mal !

  
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
  

5. Sophia serait-elle une icône gay ? En effet, après avoir interprété le rôle d’une bisexuelle dans la série Nip/Tuck en 2003, elle a commencé à recevoir des lettres d’amour provenant de filles. Elle a même déclarée : « La serveuse du café où je vais prendre mon petit déjeuner m’a même demandé si je voulais sortir avec elle ou me lancer dans une relation homosexuelle au moins une fois. J’ai dû gentiment lui dire non, et elle l’a bien pris. Comme le café qu’elle sert est vraiment très bon, je n’ai pas pu me résoudre à ne plus aller dans ce restaurant. »

Par contre ces propositions ne la gênent pas du tout, bien au contraire elle trouve même cela très flatteur à partir du moment où les gens comprennent qu’elle est hétéro.

  
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
  

6. Sophia très touchée par la demande des producteurs de OTH ! Sophia a fondu en larmes quand les producteurs de la série l’ont convoqué pour une réunion … et lui ont demandé de réaliser l’avant dernier épisode de One Tree Hill. L’actrice s’est dite très honorée d’être aux commandes. La belle avait déjà réalisé deux épisodes (le 7×09 et le 8×06) dans le passé mais a insisté sur le fait que c’était très émouvant de diriger l’avant-dernier épisode. Elle se souvient de l’instant où on l’a « convoqué », instant qu’elle compare à une convocation dans le bureau du proviseur. « Tout était vraiment très important, tout avait de la valeur parce que je savais que c’était ma dernière chance que j’aurais pour raconter l’histoire de ces personnages, pour montrer leurs relations. »

Sophia a aussi admis que tourner le dernier épisode en novembre 2011 était très émouvant mais qu’elle était aussi contente d’avoir du temps pour elle après 9 saisons entièrement consacrées à One Tree Hill.

  
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
  

7. Sophia se retrouve dans une situation légèrement embarrassante ! La belle est amie avec Ryan, un gars qui travaille sur l’émission Chelsea Lately. Et elle a vu que plusieurs de ses collègues le taquinaient et elle a donc pensé que Ryan était gay. Suite à ça, elle a voulu lui présenter un de ses amis homosexuel …

Elle raconte sur le plateau de Chelsea Lately en 2011 : « J’ai pensé, 'Oh je devrais totalement lui arranger le coup avec mon ami Alex' donc j’ai dit à Ryan 'J’ai cet ami très mignon, célibataire, vous les gars allez totalement vous entendre' et je n’ai pas trouvé l’utilité de préciser que c’était un homme. Donc je les ai présenté, et Ryan était genre 'Sophia, je ne suis pas gay !' et Alex m’a dit 'Oh c’est trop dommage, il est mignon !'. J’étais genre 'Oh mon dieu !'. C’était horrible. »

  
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
  

8. Sophia a rencontré le cast de la série américaine « New York, Unité spéciale » (Law and Order: Special Victims Unit) et ce moment lui a coupé le souffle …

Elle raconte lors d’une interview pour le magazine MAXIM en 2006 : « Oh! C’est ma favorite absolue. J’ai rencontré le cast l’année dernière. Quand Richard Belzer m’a serré la main et que je l’ai regardé dans les yeux, j’avais des palpitations cardiaques. J’ai dit, 'Je suis désolée, je ne peux pas respirer. J’irai mieux dans une seconde.' Et il a dit, 'Pour nous ? Vraiment ?' J’ai chaque épisode de chaque saison TiVo’d. Je suis devenue dingue. »

  
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
  

9. Sophia se rappellera de son premier essai de snowboard… Elle raconte lors d’une interview pour le magazine One en 2008 : « En fait, je me suis fait mal en faisant du snowboard. C’était la toute première fois que j’essayais, et bien évidemment, je n’étais pas encore prête à dévaler une grande piste. Je commençais tout juste à prendre des cours mais James [Lafferty] et un technicien des « Frères Scott » avec qui j’étais, m’ont tanné pour que je descende avec eux une piste bleue. Je pensais pouvoir y arriver et je me suis donc lancée. Ça a été catastrophique … Je me suis mise à descendre la piste à toute allure, incapable de freiner ou de m’arrêter. Je ne savais pas comment faire ! Résultat, je me suis vautrée dans un tas de neige tout en bas de la piste et, en tombant, je me suis fait très mal au genou. Heureusement, je ne me suis rien cassée. Le pire, c’est qu’un groupe d’enfants a assisté à cette scène et ils n’ont pas manqué de me chambrer … [rires] » [Source : les-freres-scott.hypnoweb]

  
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
  

10. Sophia a eu le droit à la Kiss Cam ! Le 06 Janvier 2012, Sophia était au match des Lakers avec sa meilleure amie au Staples Center, Los Angeles. Et pas de chance pour elle, elle a été la cible de la fameuse « Kiss Cam »* !

Elle raconte sur twitter : « #CeMomentBizarreQuand tu es au Lakers Game avec ta meilleure amie, mais la « Kiss Cam » te cible toi et un gars à côté de toi. Qui est un total étranger. Au match avec son fils. Merci mon Dieu, il a embrassé son fils à la place. Fou rire garanti. »

*Kiss Cam : C’est une caméra qui, aux Etats-Unis, cible au hasard (ou pas) un couple dans le public pour un baiser retransmis en direct sur les écrans de la salle.

  
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
  

11. Robert Buckley décore la voiture de Sophia ! Le 16 septembre 2011, quand One Tree Hill était encore en plein tournage, Robert Buckley s’est amusé à décorer la voiture de notre chère Sophia. Et oui, la belle fut surprise en voyant sa voiture recouverte avec des équipements Ed Hardy dont Robert est un grand « fan ». Ils avaient tweeté :

Robert : « Vous ne savez pas ce que ça signifie d’être bombardé de Hardy ? Demandez tout simplement à @SophiaBush #VendrediEdHardy »
Sophia : « Agghhh @RobEBuckley a attaqué mon @Audi batmobile !! J’ai été bombardée de Hardy. #OhQuelleHorreur #VendrediEdHardy #QuiACHETECesTrucs »
Robert : « Ed Hardy a ébloui le pare-brise avec le pare-soleil pour la victoire ! Désolé, @SophiaBush mais ta une-fois-batmobile est maintenant un chariot Hardy. #VendrediEdHardy »

Admirez le luxe :

  
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
  

12. Casting et rencontres Sophia et Bethany Joy étaient toutes les deux à l’audition pour One Tree Hill. Et Joy a demandé à Sophia si elle pouvait garder ses affaires le temps qu’elle aille aux toilettes. Mademoiselle Bush pouvait rentrer chez elle mais elle est restée exprès pour être sûre que personne ne touche/vole les affaires de la belle Bethany …

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

13. Un Noël en feu chez la famille Bush ! En effet, le 25 Décembre 2014, Sophia s'est réunie dans le salon avec ses parents afin d'ouvrir les cadeaux de noël, mais maman Bush trop occupée à prendre des photos de sa fille n'a pas vu que son cadeau était en feu ! Sophia raconte dans une interview : « Ma mère vient d'avoir l'iPhone 6 Plus qui fait la taille d'un iPad mini, et elle était excitée, et je pense qu'elle voulait prendre une photo de ma réaction en ouvrant mon cadeau ... Mais vous savez, elle tenait son téléphone devant son visage et elle ne voyait pas sur les côtés. Et elle ne s'est pas rendue compte que le cadeau que je lui avais donné, qui était dans un sac avec du papier en tissu, était posé devant une bougie de noël. Elle essayait de comprendre comment fonctionnait le zoom de l'appareil photo de l'iPhone, et elle n'a pas vu qu'il y avait de grandes flammes dans l'air sur la table du salon. Et j'ai relevé la tête et j'étais genre, 'MAMAN !' Mon père lui, 'Oh merde !' Ma mère s'est éloignée. Et j'étais genre, 'Je me suis entraînée en tant qu'officier de police pas en tant que pompier. Je ne sais pas ce que je fais.' Et j'ai couru, j'ai pris le cadeau et je l'ai jeté dehors. Puis j'ai sauté dessus jusqu'à ce que le feu s'éteigne. C'était un grand moment. C'est la chose la plus drôle qui se soit passée dans la journée. Plus tard, j'ai reçu plusieurs appels et les gens me disaient, 'Tu sais que c'est apparu sur un site anglais dans l'actualité ?' Et j'étais genre, 'Mais qui se soucie de mon noël en feu ? Je ne comprends pas.' Mais apparemment certaines personnes s'en sont souciées [...] J'étais genre, 'Hey maman ! On est sur dailymail !' »