14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

2009 USO Tour

En Novembre 2009, Sophia Bush, Austin Nichols, et  Milo Ventimiglia se sont rendus en Allemagne et en Turquie pour rencontrer les soldats américains stationnés là bas pour les vacances de Thanksgiving afin de recevoir de l'amour de leurs familles, de leurs maisons. Découvrez à gauche le poster officiel (cliquez dessus pour agrandir) de leur "Meet & Greeet" qui a été organisé par l'USO* (United Service Organizations) !

Les artistes de l'USO sont importants pour remplir la mission de l'association qui est de remontrer le moral des troupes.

Sophia n'hésite jamais à donner de son temps pour aider les personnes dans le besoin. Lors d'une interview pour Star News, Sophia a confié que ses parents l'ont toujours encouragé à faire du bénévolat. Elle veut donner la même motivation aux autres : "Je pense que les gens ont oublié à quel point c'est important de donner en retour."

*USO : c'est une association à but non lucratif qui fournit des services de loisirs et de soutien moral aux membres de l’armée américaine.

Meet & Greet en Allemagne

Les 20 & 21 Novembre 2009, ils étaient à la base militaire de Ramstein où ils ont signé des autographes et pris des photos avec les soldats et leurs familles.

Ils ont également été à la rencontre des soldats blessés au Landstuhl Regional Medical Center. On peut les voir sur la deuxième photo ci-dessous en pleine conversation avec Jeffery Ellis qui a été blessé au Golfe Persique. Et ils ont posé devant l'hôpital avec des employés, bénévoles et militaires.

Pendant leur visite, ils ont eu le droit à une chanson de la part de deux militaires qui apprenaient à jouer de la guitare.

Meet & Greet en Turquie

Du 23 au 25 Novembre 2009, ils sont allés à la rencontre d'autres soldats américains à la base aérienne Incirlik Air Base. Découvrez une photo de leur arrivée ci-dessous :

Après avoir posé pour cette photo, ils ont été voir des enfants d'une école militaire. Sophia a parlé de son expérience de sa vie sur le tournage [One Tree Hill] et a répondu aux questions des étudiants. Plus tard ils ont fait une séance de dédicaces.

Ils ont pu visiter de nombreux lieux dont le bureau d'application de la Loi où ils ont remercié les aviateurs du 39th Security Forces Squadron pour leurs services. Austin et Sophia ont pris le temps de regarder les gilets pare-balles et les casques de soldats.


Les troupes et les membres de leurs familles ont apprécié leur visite, surtout si proche de Thanksgiving. D'après le site officiel de l'USO, le trio a laissé une très bonne impression émotionnelle.

“C'était génial de voir leur intérêt et émotions à propos de ce que nous faisons et comment nous le faisons. Merci les gars !!"

⇢A1C Matishek

Sophia & Austin en pleine interview pour la AFN Radio

“Ça a été une expérience incroyable d'être là-bas pour rendre visite aux troupes et leurs familles. C'est un honneur d'apporter notre soutien et de remercier ces hommes et femmes exceptionnels."

⇢Sophia

Lors de son passage dans l'émission de Craig Ferguson, Sophia nous a raconté une petite anecdote de son séjour en Turquie :

"Je suis restée en Turquie pendant trois jours et j’aime prendre des photos partout où je vais … C’était l’aube et les montagnes étaient très belles. Mais cet homme, un officier militaire turque, s’est dirigé vers moi et m’a dit : ‘Donnez-moi votre appareil photo’. Je lui ai répondu : ‘Oh mais pourquoi ?’. Et là il m’a dit : ‘Vous n’êtes pas autorisée à prendre des photos de certaines parties de la chaîne de montagnes’. C’était sans doute pour cacher leurs bases. Alors je lui ai proposé de me regarder les supprimer et il m'a répondu : 'Donnez moi votre appareil si vous ne voulez pas finir en prison !' J'étais genre, 'D'accord, allez-y, prenez-le !'"

⇢Sophia