14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

18 juil 2014
Women Making History

News

Connie Britton et Virginia Madsen présenteront les awards au déjeuner du National Women’s History Museum/Glamour Magazine le samedi 23 août.

Pendant le week-end de l’Emmy cette année, le petit déjeuner vient avec un toast.

Sophia Bush et la réalisatrice et gagnante de l’Oscar pour le meilleur scénario Callie Khouri seront honorées au 3ème événement annuel « Women Making History », un brunch qui aura lieu au Skirball Center organisé par National Women’s History Museum et Glamour Magazine le Samedi 23 Août.
Mis en place pour sensibiliser pour un futur Musé National Women’s History au National Mall dans Washington D.C., le groupe d’activistes et les philanthropes féminines qui contribuent à l’histoire des femmes.

Dans son résumé, Bush a pris des rôles de leadership avec des associations telles que « I AM THAT GIRL » et « a donné son 30ème anniversaire » à « Pencils Of Promise », l’association du frère de Scooter Braun qui a pour but de créer des opportunités d’enseignement. Ceux qui « donnent leur anniversaire » demandent des dons d’argent pour la charité à la place de cadeaux.

« Tout le monde au travail plaisante parce que j’ai mon téléphone et j’ai 2 batteries de rechange et les gars sont genre ‘Tu travailles sur une série et tu travailles pour sauver le monde et tu travailles pour dire aux autres personnes qu’elles peuvent changer le monde. Et quand est-ce que tu dors ? » Bush a dit dans une interview avec FitPerez.

La star de « Chicago P.D. » aura son award de son ancienne collègue de « Hatfields and McCoys » Virginia Madsen.
Lesa France Kennedy est la 3ème honorée.

« Nous sommes ravis de joindre notre L.A. Council pour honorer ces trois remarquables femmes, » a dit Joan Wages (président du NWHM et CEO) à TheWrap dans une entrevue.  « Les accomplissements innombrables et les contributions qu’ont fait les femmes dans la formation de cette nation ont été mis de côté du récit historique et il est grand temps de corriger ça. »

Source : TheWrap
Traduction : WonderfulSophiaB