14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

23 fév 2015
TV Guide Magazine

News  |  Captures  |  Interviews  |  Chicago PD

Le 16 Janvier 2015, Sophia Bush et Jesse Lee Soffer ont été interviewés pour TV Guide Magazine. Découvrez la vidéo et la traduction ci-dessous ainsi que des screencaps dans la galerie :

TV Guide : Quelle est votre partie préférée de la série ?

Jesse : La partie la plus fun je pense que c'est le fait de représenter le département de la police de Chicago. On travaille tous les jours avec des conseillers techniques qui nous entraînent constamment, et ils sont le battement de cœur de la série. C'est un honneur de les représenter.

Sophia : Quand vous savez que ça signifie quelque chose, quand vous savez que c'est réel, ça rend l'expérience encore plus profonde ... de voir à quel point c'est important, et de me retrouver à ressentir ce qui se passe. Je pense que ça change votre empathie en quelque sorte.

TV Guide : Comment se sont améliorés vos compétences de tirs ?

Sophia : Nous étions les meilleurs tireurs parmi tous ceux de la série avant d'avoir commencé le tournage. Nous avons vraiment impressionnés nos entraîneurs du SWAT quand nous sommes arrivés, ce qui est plutôt la chose la plus cool au monde.

TV Guide : Dans quelles séries aimeriez-vous faire des apparitions ?

Sophia : J'aimerais aller travailler sur Transparent. Je donnerais mon bras gauche pour aller travailler sur Better Call Saul. Il y a beaucoup de séries sur lesquelles j'aimerais travailler pendant mon temps libre.

Jesse : Ray Donovan est plutôt géniale.

Sophia : Oh mon dieu, c'est tellement bien !

Jesse : Better Call Saul.

Sophia : N'est-ce pas !?

TV Guide : Où est-ce que vous passez le plus de temps sur Internet ?

Sophia : Instagram. Ce n'est même pas un site web, mais je suis dessus toute la journée.

Jesse : J'aime Natgeo. Natgeo sur Instagram.

Sophia : Natgeo est vraiment bien. Et c'est amusant parce qu'ils partagent tellement de photographes et du coup maintenant je suis la plupart d'entre eux.

Jesse : Je commence tout juste à suivre Dr Sanjay Gupta. Il vient de rejoindre Instagram. La première vidéo qu'il a posté c'est sur le "text neck". Et j'étais genre, "Oh je comprends mieux pourquoi j'ai mal aux épaules maintenant." Parce qu'on est comme ça tout le temps.

Voir toutes les vidéos "Interviews 2015"