14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

26 fév 2014
Studio 4 – Interview

Médias  |  Interviews  |  Chicago PD

Ce 25 février 2014, Sophia a été interviewée pour l’émission Studio 4 afin de parler du crossover entre New York Unité Spéciale et Chicago P.D. qui sera diffusé ce soir sur la chaîne américaine NBC. Découvrez la vidéo ci-dessous ainsi que la traduction de certains passages :

Le 25 février 2014, Sophia a été interviewée pour l’émission Studio 4 afin de parler du crossover entre New York Unité Spéciale et Chicago P.D

L’animatrice est une grande fan de Sophia et la remercie d’être là. Sophia lui répond : « Merci ! Alors tu peux imaginer mon expérience en tant que grande fan de Mariska Hargitay, et ma réaction quand j’ai travaillé avec elle dans SVU. J’étais genre, ‘Oh mon dieu !’ toute la journée. »

Concernant le crossover entre SVU/CPD

« Tout a commencé parce que nous avons deux séries en tournage dans Chicago, Chicago Fire et Chicago P.D. et nous faisons des crossovers tout le temps. D’ailleurs, je vais apparaître dans un grand épisode de Chicago Fire ce soir. Et les fans aiment ça ! Parce que c’est authentique. Leur caserne de pompiers et notre District sont proches. Nous travaillons sur des crimes ensemble, on va à des bars ensemble … et nous avons toutes ces réactions sur le réseau social. Je veux dire, je suis presque en train de tweeter en direct notre interview là. Nous avons toutes ces réactions où les gens disent, ‘Nous voulons vraiment voir un crossover entre SVU et CPD. Les séries sont stimulantes […] elles sont dans le monde de Dick Wolf. Nous voulons voir ça.’ Et donc les scénaristes ont commencé à y penser […] On raconte des choses réelles et ce qui se passe très souvent … Quelqu’un commence un crime dans un état puis arrive dans un autre état et c’est ce qui nous arrive. Quelque chose arrive à Chicago et je vais à New York pour rencontrer l’équipe SVU et m’informer, parce que l’affaire concernée s’est arrêtée à New York il y a deux mois, le gars a tout simplement disparu, et donc nous réalisons qu’il est à Chicago. Quand je reviens, de ma scène avec Mariska, j’arrive à l’aéroport le matin et tout le monde est appelé sur une nouvelle scène de crime. Donc nous savons que cette personne continue ses crimes, nous savons que nous devons l’attraper vite, et donc Mariska, qui est maintenant chargée de l’Unité, nous envoie Fin et Rollins. Nous avons pu passer du temps avec Ice-T et Kelli ce qui était génial ! Et c’est super ! »

Est-ce que tu aimes faire ce drame de flics ? C’est plutôt différent de tes rôles précédents.

« Oui et non. C’est mon travail de jouer des personnages mais  … celui-là, j’ai vraiment l’impression que c’est celui que je devrais toujours faire. J’aime ce grand univers. Et la justice est ce qui compte plus que tout pour moi. Et donc aujourd’hui de pouvoir jouer un personnage qui se bat aussi pour ça … Nous sommes peut-être différentes par rapport à notre passé, mais c’est là où nous sommes les mêmes. Et le reste d’elle je peux travailler dessus avec les meilleurs scénaristes et producteurs de la TV donc … Je ne me plains pas ! »

Voir toutes les vidéos "Saison 1"