14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

23 jan 2014
Sophia pour Popsugar

Médias  |  Interviews  |  Chicago PD

Le 20 janvier 2014, lors de sa journée presse, Sophia s’est rendue dans les studios de PopSugar à Los Angeles pour une interview sur la série Chicago P.D. Découvrez-là ci-dessous :

Sophia : J’ai toujours voulu travailler pour Dick Wolf. Et nous voilà, travaillant sur cette série incroyablement cool, dynamique, brutale, réaliste … et je me réveille tous les jours en demandant à quelqu’un au travail, « Pince-moi ! Juste pour m’assurer que c’est réellement en train de se passer ».
******
- Lindsay : On a pu découvrir un peu plus de choses sur le passé de Erin mais est-ce qu’on va en savoir plus dans les épisodes à venir ?
- Sophia : Ça ne va jamais être une grande révélation. Ça va se développer tout doucement, et nous aimons dire que nous épluchons un oignon.
******
- Sophia (à propos de la mort de Jules) : Je l’ai tourné, donc je savais que ça allait se passer. Mais j’ai quand même crié quand elle s’est fait tirer dessus [...] Même pour ceux d’entre nous qui savaient à quoi s’attendre, nous étions quand même anéantis.

Voir toutes les vidéos "Interviews 2014"