14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

24 jan 2014
Sophia pour Perez Hilton

Médias  |  Captures  |  Interviews  |  Chicago PD

Toujours le 20 janvier 2014, Sophia a été interviewée pour le site PerezHilton.com au restaurant Culina dans Los Angeles. Découvrez la vidéo ci-dessous !

Traduction de certains passages :

« Je n’ai pas l’impression que se soit une transition pour moi, c’est comme une série des prochaines aventures. Et c’est mon travail de rêve. Ça a toujours été le job que je voulais faire donc … je me sens juste incroyablement chanceuse. »

« Je pense que les femmes sont incroyablement fortes, intuitives et intelligentes dans des situations comme celles dans lesquelles je me retrouve dans la série. »

« Vous savez, les gens avec qui je suis en contact tous les jours sur les réseaux sociaux me disent, ‘Tu es née pour jouer ce rôle, on ne voit pas un morceau de tes personnages précédents en cette femme,’ et c’est tellement cool ! »

« La vérité c’est que la chose qui change le plus pour moi c’est le froid … parce que je suis une personne du temps chaud. J’ai grandi dans le sud de la Californie. Et quand nous tournons dehors, la scène peut durer 1 minute mais ça prend 6 heures à la tourner, et il fait 6 degrés dehors, je ne sais pas quoi faire de moi-même. Mais, il y a quand même quelque chose d’intéressant à propos de ça parce que ça nous rappelle à quoi font face les officiers qui font réellement nos jobs. Parce qu’ils sont dans ces rues, ils nous protègent tous, peu importe que se soit l’été ou dans le froid glacial. Ils sont dehors en train de faire leur travail parce qu’ils servent la ville. »

« Ouais, il y a cette grande chose, est-ce que se sera Lindstead ou Lindsride ? Est-ce que ça va être Erin et son partenaire ou Erin et Severide de Fire ? Je pense que nous allons devoir attendre, tout simplement. »

« C’est si difficile. Il y a tellement de personnes avec qui j’aimerais travailler [...] Lisa Goldstein a joué le personnage le plus adorable au monde, en jouant Millicent, mais elle déchire ! Et j’aimerais la voir venir et faire quelque chose de complétement différent dans notre série parce que je pense qu’elle pourrait surprendre pas mal de gens dans le bon sens.»

« J’aimerais faire ce job pendant longtemps, parce que nous passons tous de très bons moments. »

OTH reunion :

« Il semblerait, d’après l’opinion du groupe, que se soit un chapitre fermé mais … ce n’est pas à moi non plus de décider, vous savez … je n’ai pas écrit ou produit la série donc … je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui devraient mettre le projet en marche. Mais je suis une personne qui choisit vraiment de vivre dans le présent. Et j’ai pu finir un beau chapitre de ma vie il y a deux ans et demi, et pour moi personnellement, ça semblait terminé. Et donc, je n’ai aucun regrets ou aucun besoins. Je suis vraiment concentrée sur le présent, et ma vie, ma famille, mon travail envers les organisations à but non lucratif et la série [Chicago P.D.], et je suis parfaitement heureuse. »

Voir toutes les vidéos "Interviews 2014"


 
Retrouvez les screencaps (x247) dans la galerie