14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

22 mai 2013
Sophia hearts NPR

News

Le 28 Avril 2013, Sophia Bush est allée visiter les nouveaux studios de la radio NPR (principale radio non commerciale des États-Unis) à Washington avec son ami Jedidiah Jenkins. Découvrez ci-dessous la traduction d'un petit article qui a été posté avec la photo …

L’actrice Sophia Bush a passé du temps avec NPR à la « table pour enfant allergiques aux arachides » le week-end dernier, en tant que notre invité pour le Dîner des Correspondants de la Maison Blanche. (Clairement elle n’a pas les mêmes attitudes que son personnage célèbre, capitaine des pompoms-girls dans One Tree Hill).

En plus des évènements sociaux autour du dîner de Samedi, nos hôtes Peter Sagal et David Greene, se sont joint à Bush et auteur Khaled Hosseini (qui était aussi un invité NPR au dîner) pour un tour du Walter Reed National Military Medical Center [= centre hospitalier pour les soldats américains].

Le groupe a passé du temps avec les soldats blessés et les vétérans. Ensuite, Bush a partagé une photo de la visite ( voir ici).

Avant de quitter la ville, la star de Hatfields & McCoys a voulu montrer un peu d’amour à NPR. Regardez-la nous acclamant à l’intérieur des nouveaux studios de NPR. ( Source)