14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

19 jan 2014
Sophia Bush dans New York unité spéciale

News  |  Interviews  |  Chicago PD

Après les épisodes crossover entre les séries Chicago Fire et Chicago PD, c'est avec sa troisième série à l'antenne New York unité spéciale, que le producteur Dick Wolf prévoit un épisode crossover.

C'est pendant la semaine du 20 au 26 janvier que la belle Sophia Bush réalise l'un de ses rêves : tourner dans l'une de ses séries préférées aux côtés de Mariska Hargitay (as Olivia Benson) à New York.

#DétectiveLindsay est en voyage aujourd'hui. Devinez où je suis ... #ChicagoPD #SVU

⇢ Instagram , 21/01/2014

Je me suis réveillée ce matin et devinez quoi ? C'est arrivé. C'était réel. C'était tout. @therealmariskahargitay #chicagopd #svu #crossover #idole Elle est aussi étonnante que vous l'auriez imaginé, et même plus.

⇢ Instagram , 22/01/2014

  
EOnline a déjà recueilli quelques informations à ce sujet auprès de Sophia qui confie :

« Nous avons besoin d'un peu d'aide pour un cas avec qui a commencé à New York. Et nous retrouvons le malfrat à Chicago. L'unité spéciale des victimes enquêtait sur lui quand il était là-bas et maintenant c'est entre nos mains. Nous essayons de faire en sorte, au lieu de courir dans toutes les directions, de commencer avec toutes les informations que nous pouvons récolter auprès des officiers qui travaillaient sur ce cas avant qu'il ne quitte leur état . En effet, nous voulons vraiment attraper ce type. »

Elle ajoute qu'en tant que "la plus grand fane de New York Unité Spéciale", elle se réjouit de s'envoler vers New York cette semaine pour travailler aux côtés de Mariska Hargitay. « Après que avoir Ice-T et Kelly Giddish soient venus travailler avec nous, aller travailler avec Mariska Hargitay, je dois dire que j'ai l'impression que c'est mon anniversaire » .
  
L’épisode dans lequel Sophia apparaîtra sera diffusé le 26 Février 2014 sur NBC et sera suivi immédiatement par un épisode de Chicago P.D. dans lequel les stars de New York Unité Spéciale, Ice-T et Kelli Giddish, seront présentes.