14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

07 nov 2013
PoP Gala – Interview

Médias  |  Interviews

Sur le red carpet de l’événement « 3rd Annual Pencils Of Promise Gala » àNew York City le 24 Octobre 2013 (voir cet article), Sophia a été interviewée par Arthur Kade de In The Lab. La vidéo vient tout juste de faire son apparition (traduction disponible ci-dessous) :

interviewée par Arthur Kade de In The Lab

  • Arthur : Hey tout le monde ! C’est moi Arthur Kade avec la magnifique Sophia Bush. Et nous sommes ici pour une magnifique cause, dont tu es l’hôte, l’association Pencils Of Promise. Parles-moi du fait d’accueillir le gala qui est un super évènement !
    Sophia : Et bien, c’est un genre de cercle. J’ai été l’hôte du premier gala de Pencils Of Promise il y a deux ans. Et maintenant nous sommes de retour ici pour le troisième, et c’est merveilleux de voir ce genre de réunion avec notre famille, nos amis et tous les supporters de PoP qui se joignent à nous, vraiment rassemblés pour les problèmes de l’enseignement international.
  • Arthur : Évidemment, c’est une cause phénoménale, mais qu’est-ce qui t’as réellement attiré chez PoP ?
    Sophia : La façon dont ils font leur travail. Vous savez, ce n’est pas juste aller dans une communauté, construire une école et dire « nous avons fait notre travail ». Il y a réellement un incroyable investissement. Construire des programmes pour la communauté, travailler avec les professeurs, des formations pour les professeurs. Un niveau profond d’un engagement envers l’enseignement dans les pays avec lesquels nous avons travaillé. C’est en fait un programme durable. Et tellement d’associations, vous savez, pas pour les faire couler mais, vont dans un endroit pour faire le boulot et ensuite disparaissent !
  • Arthur : Qu’en est-il de ta carrière ? Évidemment One Tree Hill est une série exemplaire, surtout pour la jeune génération. Que se passe t-il dans le monde de Sophia Bush en ce moment ?
    Sophia : Oh le monde est super, vous savez. Je tourne ma nouvelle série « Chicago PD » pour NBC, travaillant avec Dick Wolf, ce qui est le rêve. Couverte de la tête aux pieds de bleus et de coupures. Et de faire des cascades, et vous savez, porter des armes sur les plateaux de tournage tous les jours.
  • Arthur : Travailler avec Dick Wolf qui est évidemment l’un des plus grands créateurs exemplaires de la télévision. Probablement le plus exemplaire !
    Sophia : C’est sûr !
  • Arthur : Qu’est-ce que ça fait d’être une artiste, une actrice ?
    Sophia : C’est incroyable ! Je veux dire, ça a été tellement amusant parce que toute la communauté à qui je parle quotidiennement en ligne sur le réseau social disait « Est-ce que ce n’est pas fou ? Tu l’as dis pendant tellement d’années que tu es fan de ses séries et tu es maintenant dans l’une d’elles ! » Et c’est vraiment surréel. Et vous savez, il construit cette incroyable franchise dans Chicago. Parce que c’est une telle ville vibrante. Elle a un pouls et une énergie uniques. Et elle nous ressent vraiment. Et ça met quelque chose de solide dans notre série. Et ça rend notre série réaliste.

Voir toutes les vidéos "Interviews 2013"