14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

15 oct 2015
Omaze + Glamour + The Girl Project

News  |  Humanitaire

Pour soutenir le mouvement " The Girl Project", Glamour a mis en place une nouvelle campagne via Omaze ! Participez en faisant un don de votre choix & tentez de remporter un week-end à New York où vous passerez du temps avec Sophia Bush et l'équipe de Glamour !

Ce que vous ferez

Vous et une amie pouvez passer un week-end de rêve à NYC avec Sophia Bush et Glamour, tout en responsabilisant les filles à travers le monde en soutenant The Girl Project !

Volez jusqu'à la Big Apple pour passer un week-end incroyable à célébrer les femmes ! Vous et une amie volerez jusqu'à New York City où vous visiterez les studios de Glamour ainsi que leur cabinet de beauté renommé où un panier de beauté exclusif vous attendra de la part d'une éditrice de Glamour. Puis se sera l'heure de se préparer, parce que vous allez marcher sur le tapis rouge des Glamour Women of the Year Awards avec Sophia Bush ! Oui, vous et Sophia marcherez sur le tapis et prendrez des selfies ensemble avant de prendre place pour célébrer des femmes inspirantes de partout dans le monde. Pour couronner le tout, vous et votre invitée aurez un déjeuner puissant avec Sophia Bush et une éditrice de Glamour. Le meilleur de tout ça, chaque participation aide The Girl Project à envoyer des filles à l'école et recevoir l'éducation qu'elles méritent. A bientôt à New York !

Qui aiderez-vous

The Girl Project envoie des filles de partout dans le monde à l'école, changeant le monde une fille à la fois.

Chaque fille mérite une éducation. Aujourd'hui, 50 millions de filles âgées de 12 à 18 ans dans le monde n'ont pas le droit d'y accéder. Celles-ci sont les filles qui sont forcées d'être des jeunes enfants mariées, qui vivent dans des zones où c'est tabou d'instruire des filles, qui marchent à l'école en ayant peur d'être enlevées, ou qui ne peuvent pas se permettre des frais de scolarité. Glamour va faire quelque chose à ce propos. Et nous avons besoin de votre aide. Avec l'aide de nos partenaires CARE, Plan International USA, Girls Inc., et Communities in Schools, Glamour a mis en place The Girl Project, une initiative qui enverra des filles du monde entier à l'école.

RENDEZ-VOUS ICI POUR FAIRE VOTRE DON

Vous avez jusqu'au 03 Novembre 2015 ! Bonne chance !