14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

25 août 2013
New role for Sophia !

Filmographie  |  News  |  Chicago PD

Sophia Bush et Patrick Flueger rejoignent le spin-off de la série « Chicago Fire » de NBC

Le spin off de la série NBC « Chicago Fire » ajoute une paire de nouveaux personnages réguliers à ses rangs.

Sophia Bush de « One Tree Hill » et Patrick Flueger de « The 4400 » ont rejoint la série dramatique de Dick Wolf en tant que personnages réguliers, a appris The Hollywood Reporter.

Le spin off, qui a été diffusé comme un pilote déguisé pendant la première année de Chicago Fire prend place dans les Services de la Police de Chicago.

Bush jouera Erin Lindsay, un membre de l’équipe d’investigation des Services de la Police de Chicago avec un passé inattendu. Flueger, en attendant, jouera Kyle Ruzek, une tête dure recrutée par Voight (Jason Beghe) de l’académie pour un travail secret dangereux et délicat à l’unité de renseignements.

Le duo rejoint d’autres personnages réguliers de Chicago PD incluant Jon Seda et Jesse Lee Soffer dans la mi-saison de la série dramatique des producteurs exécutifs Dick Wolf, Matt Olmstead, Danielle Gelber, Peter Jankowski, Michael Brandt, Derek Haas et Mark Tinker.

La série vient de Wolf Films et Universal Television.

Bush a récemment tourné un pilote pour la série dramatique de NBC « Hatfields & McCoys » — où elle aurait joué avec Soffer et Flueger.

Bush (Partners) est représentée par WME, Joan Green Management et Jackoway Tyerman; Flueger est avec UTA et Nancy Kremer Management.