14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

19 juil 2013
Millennial Impact Conference

Photos  |  Sortie officielle  |  News

Ce 18 Juillet 2013, Sophia Bush était présente à la « Millennial Impact Conference » (MCON13) qui a eu lieu à Indianapolis. Durant la journée, la belle a été interviewée par différentes personnes. Et le soir, elle a participé à une conférence où elle a tout d’abord pris la parole seule sur scène pour expliquer comment elle essaie de changer les choses via twitter, les associations etc … puis une personne l’a questionné.

Quand elle a pris la parole seule sur scène, elle nous a parlé de l’argent qu’elle a pu récolter via sa page Crowdrise, de twitter et de son impact, de l’égalité, de l’organisation Invisible Children ainsi que Joseph Kony, de Charity Water … et pour finir, elle a bien insisté pendant tout le long de son discours qu’il fallait utiliser notre voix pour faire bouger les choses. Elle a aussi raconté une petite anecdote (dont elle avait déjà parlé dans diverses interviews) en disant qu’à l’âge de 6 ans, elle voulait nettoyer la plage avec ses amis tous les samedis et que ça mère lui avait dit qu’aucun enfant de son âge ne nettoyait les plages ce jour là …

Après son discours, Azita (fondatrice de Lovesocial et amie de Sophia) est montée également sur scène pour lui poser quelques questions. Elles ont pris place sur les sièges et Sophia toute contente a dit : « Je n’ai même pas utilisé mon aide-mémoire ! » en montrant les petites feuilles qu’elle avait soigneusement préparé … En effet, Azita a précisé que mademoiselle Bush était très nerveuse avant son arrivée sur scène ;)

Plusieurs personnes ont relevé quelques unes de ses paroles et les ont tweeté, je vous en ai fait la traduction :

1. « La crainte de l’inconnu a fait taire ma voix. »

2. « J’ai trouvé une signification en commençant à utiliser ma voix pour aider à changer le monde. »

3. « La chose qui m’a fait ressentir comme la plus authentique en soi était de parler de choses qui sont importantes. »

4. « Si vous êtes agréables envers vous-mêmes … Quand vous dîtes ‘Après quoi voulons-nous nous diriger ?’ Cela donne de l’authenticité à votre société. »

5. « L’amour est la partie divine de la vie. »

6. « Facebook est l’endroit où vous mentez à vos amis et Twitter est l’endroit où vous dîtes la vérité à des étrangers. »

7. « Les organismes à but non lucratif devraient se concentrer sur le positif au lieu du négatif et appeler ça ‘pour le but’. »

8. « Ayez une opinion. »

9. « Au lieu d’utiliser le terme ‘organisme à but non lucratif’ si nous utilisions le terme ‘pour un but’ ?

10.  « Nous voulons être engagés. Nous en avons grand besoin. Nous sollicitons la signification. Nous sollicitons le but. Nous sollicitons le changement. »

11. Ce qu’elle espère dans 5 ans : « L’année dernière, j’ai construit 3 écoles avec Pencils Of Promise donc j’espère que se sera 20 à ce moment là. »

12. « Les organismes à but non lucratif devraient arrêter de parler de ce qu’ils ne sont pas et parler de ce qu’ils sont … une organisation pour un but. »

13. « Notre génération sollicite un mouvement et sollicite la vérité. Nous comprenons que nous sommes des citoyens mondiaux. »

14. « Pour quoi voulez-vous vous battre ? Qu’est-ce qui vous met en colère ? Qu’est-ce qui vous réveille le matin en vous disant ‘Ceci doit changer’ ? »

15. Regardez à l’intérieur. Ayez le moment effrayant … pensez à ce qui est important pour nous. »

16. « L’engagement vient de la ressemblance. Qui êtes-vous ? Qui voulez-vous être ? Vos valeurs vous conduisent. »

Dames qui déjeunent. Dames qui changent le monde, un pas à la fois. @azitaloves @nprdeabs #LintelligenceCestSexy #AimeLeSocial #GénérationEcoute #MCON13

⇢ Instagram , 18/07/2013

Texte de l'image : "Cela concerne bien plus que juste nos carrières. Nous sollicitons la signification ... le but ... le mouvement."

Hier j'ai eu l'honneur de donner le discours d'ouverture à la #MCON13, discutant de nous, famille. Pourquoi nous, en tant que millénaires, croyons que nous pouvons changer le monde. Pourquoi nous le voulons. Et d'où vient notre passion. Je me sens si fière et honorée d'avoir des conversations comme ça. Et tellement reconnaissante que ce raz-de-marée d'amour et de motivation existe parmi notre communauté mondiale.

⇢ Instagram , 19/07/2013