14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

11 juin 2014
MaxMara + Maxim Events

Sortie officielle  |  Médias

Ce 10 juin 2014, Sophia a fait deux superbes apparitions. Elle s’est rendue à l’événement « MaxMara And W Magazine Cocktail Party » qui a eu lieu au Chateau Marmont à Los Angeles.

 
Puis elle est s’est rendue à l’événement « Maxim’s Hot 100 Women of 2014 Celebration » (je vous rappelle qu’elle était 30ème dans le classement) qui s’est tenu au Pacific Design Center dans West Hollywood.

  
Sophia a été interviewée sur le red carpet de l’événement « Maxim’s Hot 100 Women of 2014 Celebration ». Découvrez la vidéo et la traduction de certains passages ci-dessous ainsi qu’une 2ème vidéo où on peut la voir poser pour les photographes :

Danielle : Quelle est la chose la plus sexy à propos d’une femme ?

Sophia : Woo … je veux dire, j’aime une femme qui mange. Mais vraiment, parce que je mange et j’aime aller dîner avec mes amies donc si vous allez genre juste commander une salade, vous n’allez probablement pas continuer le dîner avec nous. Mais on s’arrangera.

Danielle : Je sais que tu es dans la puissance des filles donc si les rôles étaient inversés et que c’était 100 hommes sexys, qui serait ton numéro 1 en ce moment ?

Sophia : Je vais donner ce titre à mon bon ami Ian Somerhalder. Il déchire. Il fait des campagnes à la colline du Capitole. Il fait tout ce travail étonnant avec l’UN. Et il travaille pour sauver le monde. Il est comme un militant environnementaliste. Et je pense que c’est très sexy. Donc mon pote, c’est toi.

Danielle : Quelle est la chose dont tu es la plus fière qui n’est pas dans ton résumé ?

Sophia : Honnêtement, les conversations vraiment authentiques et sincères et vulnérables que je suis assez chanceuse d’avoir avec les gens sur le réseau social tous les jours. Je suis touchée, et ça me met les larmes aux yeux, et je me retrouve aussi à rigoler, en voyant à quel point mon équipe digitale est vraie. Et ces gens partagent et se soucient l’un de l’autre, et sortent cette énergie et s’élèvent. Et ça, pour moi, c’est ce qui est vraiment magique et aussi très sexy. Comme, travailler sur le monde ? C’est sexy.

Voir toutes les vidéos "Interviews 2014"