14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

13 mar 2014
Marina Squerciati mentionne Sophia dans une interview

Interviews  |  Chicago PD

Récemment, l’actrice Marina Squerciati (Kim Burgess dans Chicago PD) a été interviewée pour le site Examiner. Elle a mentionné Sophia Bush en parlant des entraînements de tirs, et a aussi précisé que la fin du tournage de la Saison 1 approchait …

J’imagine que tu dois t’entraîner à tirer avec une arme aussi ?

- Oh, oui ! J’ai eu beaucoup d’entraînements. Je n’ai jamais tiré avec une arme auparavant donc j’ai fait beaucoup d’entraînements et je suis allée avec deux personnes aux champs de tirs pour vraiment avoir la technique, parce que vous ne voulez pas passer pour un amateur ! (RiresSophia [Bush], qui a eu beaucoup d’expérience avec les armes à feu a été d’une grande aide. Et c’était aussi génial de voir une autre femme se débrouiller tellement bien quand nous nous entraînions. (Rires) Montrant aux gars ! Équipe des femmes !

Des pensées que tu aimerais partager à propos de « Chicago P.D. » pour les téléspectateurs ?

- C’est comme si c’était la fin d’une colonie de vacances. Il nous reste six jours de tournage. Tout le monde devient triste. Ça a été un temps glorieux. Ça a été une aventure vraiment amusante. Et j’espère que j’aurais la chance de voir ces personnes avant de commencer la saison 2 ! (Touche du bois !) Nous regardons tous la série ensemble et tweetons en direct les mercredis. C’est vraiment amusant pour nous !

⇢Marina Squerciati