14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

16 sept 2013
« Lady Djs For the win »

News

Ce 13 Septembre 2013, le studio d’enregistrement Spinnin Records a posté sur les réseaux sociaux une photo (voir ci-dessous) en disant : « Merci @PioneerDJ pour avoir enfin développé un équipement de DJ adapté pour les femmes. » D’après cette photo, ça veut dire qu’en gros les femmes ne sont faites que pour être dans la cuisine et qu’elles ne pourraient pas être DJs …

Sophia, ayant des amies DJs (le duo The Jane Doze) et toujours en train de défendre les droits des femmes, n’a pas hésité à s’exprimer en postant une capture de leur poste :

Hey @PioneerDJ, la façon d'être de réels idiots. Les DJs font de la musique. Ils ne jouent pas avec leurs parties anatomiques. #Pathétique #Balourds - ne peux pas attendre de voir @thejanedoze mettre le feu à leur prochain show, des seins et tout.

⇢ Instagram , 13/09/2013

Puis après avoir compris que Spinnin Records avait modifié la photo, elle s’excuse auprès de Pioneer DJ en postant ce message :

Texte de l'image : "Je m'excuse auprès de @PioneerDJ. Ils n'ont pas posté cette dernière photo. @SpinninRecords l'a modifié sur photoshop. Et même si c'était 'en plaisantant', c'est une connerie, un coup bas, c'est pathétique. Grandissez vous tous. Les filles déchirent au jeu. Alors pourquoi ne pas arrêter de les réduire aux tétons et cul ? Merci. #LesDamesDJsPourLaVictoire"

La connerie du sexisme m'énerve. Mais ça ne vient pas de @PioneerDJ. Ça vient de @SpinninRecords. #Grandissez #LesDamesDJsPourLaVictoire

⇢ Instagram , 13/09/2013

Spinnin Records s’est « excusé » auprès des femmes mais en insistant sur le fait que ce n’était qu’une « plaisanterie ». Mademoiselle Bush a donc posté une nouvelle screencap en disant :

Je suis contente que mon anatomie & les carrières de mes amies soient 'juste une plaisanterie' pour @SpinninRecords. #Pathétique #Grandissez #HumourDeCuisine #MarreDesBlaguesQuiNeSontPasDroles #LesDamesDJsPourLaVictoire cc @thejanedoze

⇢ Instagram , 14/09/2013

Après cette mauvaise « blague », divers articles et commentaires sont apparus sur le net. D’ailleurs, le duo The Jane Doze en a écrit un sur son blog que je vous conseil de lire ICI. Le site BuzzFeed a aussi fait un article avec diverses photos dont une de Sophia et son amie Emily dans la cuisine.

« Voici l’actrice Sophia Bush et Emily Greener, la co-fondatrice de I Am That Girl servant un plat fumant de coups frais tout droit sorti du four. »