14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

04 oct 2013
KSCR Interview

Médias  |  Interviews

Lors de l’évènement organisé par Target pour la victoire des écoles de Benson (Minnesota) à la campagne « Give With Target » ce 1er Octobre2013, Sophia Bush a été interviewée pour la station de radio KSCR (radio de l’université de la Californie du Sud). L’entrevue a été filmée et postée sur youtube :

Sophia parle de l'événement Give With Target Celebration

: […] Sophia Bush, quel plaisir de te rencontrer.

Sophia : Merci ! C’est génial d’être ici.

: Sophia, la star de la télévision, du cinéma … Parles-nous de tes projets actuels. Dis nous ce qu’il se passe en ce moment.

Sophia : En fait, je ne suis pas très loin du Minnesota, je suis en tournage à Chicago dans une nouvelle série pour NBC appelée « Chicago PD ». Elle est produite par l’étonnant Dick Wolf. Et en tant que grande fan, c’est une chose très excitante pour moi.

: Détective Erin Lindsay.

Sophia : Oui !

: Ça à l’air vraiment sympa. Sophia, quel bénévolat fabuleux ici. Je sais que tu es très active avec des organisations. J’ai FCancer, Run For The Gulf, Global Green Gulf Relief … C’est carrément une passion là.

Sophia : L’éducation en particulier est ma passion. Je travaille beaucoup sur l’enseignement international avec Pencils Of Promise. Et parler à beaucoup de filles dans les écoles, à propos de leurs communautés avec I AM THAT GIRL ici et à la maison. Et c’est difficile je pense de trouver beaucoup de changement en Amérique, parce que les systèmes sont incroyablement coûteux. Et quand une entreprise comme Target qui a un tel passé de donner, arrive au premier plan du besoin et dit : « Nous allons donner $5 millions de dollars aux écoles et elles peuvent faire ce qu’elles veulent avec l’argent qu’elles ont gagné ». J’étais tout simplement ravie de venir et d’en faire partie et c’est super d’être ici vous savez, dans Benson, et d’être de retour dans une salle de classe pour la journée, c’est très amusant.

: J’aime ça ! Qu’est-ce qui est prévu pour cet évènement Sophia ? Que vas-tu faire sur scène dans la soirée ?

Sophia : Et bien nous avons une représentation qui arrive … Nous avons … Je ne sais pas si je dois vous le dire … mais c’est beaucoup de discours et de performances et vous savez, féliciter la communauté, remercier l’école et les personnes qui ont travaillé dur ici pour enseigner à tous les étudiants et nous sommes tout simplement excités d’être ici pour les aider à faire ça.

: Sophia Bush, ta présence dans cette ville est si appréciée. La merveilleuse petite ville est vraiment heureuse. Merci beaucoup d’être avec nous.

Sophia : Merci encore de me recevoir !

Voir toutes les vidéos "Interviews 2013"