14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

12 nov 2014
Hope For The Holidays Challenge

Médias  |  News

Ce 11 Novembre 2014, Shantel VanSanten a nominé Sophia Bush au Pledge Ur Allegiance Challenge (Défi Serment d'Allégeance) qui a été organisé par Hope For The Holidays. Cette campagne a pour but de soutenir et donner de l'espoir aux héros : les vétérans américains qui ont servi. L'actrice a donc accepté le challenge et a fait quelques pompes dans les coulisses de Chicago P.D.

Sophia Bush participe au défi #PledgeUrAllegianceChallenge de Hope For The Holidays

Voir toutes les vidéos "Diverses"


Oh bien sûr que OUI Shanny, nous avons accepté ton #PledgeUrAllegianceChallenge pour @HopeForTheHolidays ! Envoi de plein d'amour de la part de l'équipe de #ChicagoPD à nos héros en cette #JournéeDesVétérans et TOUS LES JOURS ! Suez avec nous et #PledgeUrAllegiance (partie 1) !

C'est comme ça que l'équipe du SWAT de #ChicagoPD se baisse pour le #PledgeUrAllegianceChallenge !! Mais je me suis épuisée, un peu intimidée par les 50 (d'accord, beaucoup) et les gars m'ont aidé à la fin ♥ Impliquez-vous avec nous tous sur http://www.hopefortheholidays.com et faites tourner le défi !! A votre tour @brynmooser @jesseleesoffer @marinasqu @roycedavoyce @eliaskoteas @briangeraghty13 @pjflueger @bdm777

• VOIR LA VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=vF370ZjMMF0

⇢ Instagram , 11/11/2014