Bienvenue sur Wonderful Sophia Bush, votre source francophone #1 sur la talentueuse actrice et activiste Sophia Bush. Découvrez toute l'actualité, des dossiers exclusifs, vidéos, photos, traductions... de l'actrice connue pour avoir incarné la jolie Brooke Davis dans la série One Tree Hill. Depuis 2014, elle incarne le rôle du détective Erin Lindsay dans la série de Dick Wolf : Chicago PD.
On vous souhaite une agréable visite et vous remercie pour votre fidélité...    ღ Ali & Julie ღ

08 juil 2017
Happy Birthday Sophia !

Photos  |  News  |  Captures

Aujourd'hui, 08 Juillet 2017, notre merveilleuse Sophia Bush fête ses 35 ans ! Nous lui souhaitons le meilleur et nous avons hâte de voir ce que cette nouvelle année lui réserve ♥ C'est au Mexique avec ses meilleures amies que la belle a célébré son anniversaire ! Découvrez des photos dans la galerie :

Dans moins d'une heure je vais pouvoir mettre une autre année au lit. Quelle chance, quelle fortune, pour ceux d'entre nous qui ont assez de chance pour voir une autre année. Je suis tellement reconnaissante de pouvoir célébrer le temps qui passe. Tout le monde n'a pas cette chance. De grands auteurs dont les mots m'ont réduit à ma plus simple expression avec leur beauté m'ont rappelé ceci. La tragédie de la vie est coupée court. Le cadeau de vieillir. Ne serait-ce pas joli si "vieillir" devenait un synonyme de "bénédiction ?" Avec chance. Avec grâce. Avec la notion de cadeau ? Je m'aime plus qu'il y a dix ans. Je veux ça pour tout le monde. Les années. Le cadeau d'ajouter des chapitres au livre qui fait une vie.

34, tu as été bon avec moi. Horrible avec moi. Tu as testé chaque once de mon courage et de ma détermination. Tu m'as mise à genoux dans la douleur. Tu m'as montré la joie que jamais je n'aurais imaginé éprouver. Tu m'as fait tellement rire que j'en ai pleuré et perdu mon souffle. Tu m'as donné la clarté. Tu m'as révélé mon pouvoir. J'apprends à le posséder, vraiment. Être à cet endroit agréable, si réel et durement gagné ? Ma poitrine me fait mal avec toute la gratitude que je ressens. Je suis exactement où je dois être. Et quand je repense au passé, aux 10 dernières années même, et comment j'étais je ne peux pas m'empêcher d'être surmontée de grâce, pour elle et pour moi maintenant.


Cœur ? Je fais de mon mieux pour t'honorer et mener avec toi. Corps ? Ça n'a pas toujours été facile pour nous mais j'apprends à t'aimer & à voir la beauté de ce que tu es (et de rejeter les notions de ce que tu 'devrais être.' Rien à foutre). Esprit ? Je suis si reconnaissante pour ta capacité à avoir une pensée complexe et ton cœur empathique. Quand je regarde comment toutes ces parties et toutes les autres s'ajoutent ? Eh bien. Ça n'est certainement pas parfait. Mais c'est à moi. Et ça a demandé du travail et de la lutte et de l'amour et de la perte et beaucoup d'autres merdes qui sont à moi et moi seule - n'oubliez pas que l'Internet n'est pas tout, loin de là, mais C'EST important pour nous de le rendre plus vulnérable & plus gentil - et me voici. Entrant dans une nouvelle année. M'approchant de la maison. C'est ça le but. Rentrer à la maison à nous-même. Et, espérons, construire une vie dont nous sommes fiers avec une tribu que nous appelons la famille.

Ceci. Ici. A cet instant. Il n'y a pas d'autre endroit où j'aimerais être.  #SíAquí

⇢ Instagram , 07/07/2017